soundtec Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Existe il un cable pour connecter un appareil a prise péritel à un ecran de pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Existe il un cable pour connecter un appareil a prise péritel à un ecran de pc? pour relier la télé à l'écran du pc par contre relier le pc à la télé via une prise péritel il te faut un cable svideo et un adpatateur svideo -->péritel. sinon tu as que du composite sur la carte, alors composite + adptateur composite --> svideo ( souvent inclus dans les bundle) puis un cable svideo et un adpatateur svideo -->péritel. voila j'espère avoir répondu à ta question (tous ces cables et adaptateur étaient inclus dans ma ati rage fury même l'adaptateur péritel qui sert maintenant pour le numérique du voisin.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 petit complément... il existe des péritel qui permettent d'inverser le sens des données (petit bouton IN/OUT)... ça pourrait le faire avec un cable SVidéo... mais jamais testé pour ma part... Tu trouveras cette péritel chez tout bon commerçant de vidéo (cobra à Paris par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 c ce que j'utilise pour balancer la video sur ma telé mais le prob reste le meme,il te faudra obligatoirement une carte d'acquisition dans le pc pour pouvoir balancer de l'image sur l'ecran du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 c'est clair qu'il faut une carte dans le PC pour brancher ton cable svidéo... les carte ATI en ont toutes il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 en fait ca depend des cartes,ce sont celle vivo qui le font! vivo=video-in,video-out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Ou si tu veux garder le truc quand tu changera de VGA, c une carte TV Ma pinnacle Rave (50euro) à 2 entrée Composite et S-Video Donc mes video sont branché dessus pour moi pouvoir mater mes K7 tranquille et avoir une telecommande pour Zapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Si j'ai bien compris la question, NON, tu ne peux pas brancher ton magnetoscope ou ta console de jeu directement sur ton ecran de PC. Il n'existe pas de cables Peritel vers VGA 15 broches parcequ'une conversion balaise est nécessaire avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Exact... Un truc tout bete.... Si tu as un petit PC inuilisé (P200Mhz ou +) tu met la cart eTV et tu peux brancher ton video et/ou console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 il me semble que si tu as une enté video tu peux bidouillé un truc avec tea peritel (essaie de choper les plans ou on te montre a quoi serve chaque broche de peritel... c comme ca que g pus brancher ma defainte N64 sur ma prise peritel télé, Composite 2 fils => sur les 2 entré de broches de la télé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.