Aller au contenu

Alimentations ± 90€


Nis

Messages recommandés

Salut tout le monde ...

Je compte acheter dans les semaines à venir une nouvelle alimentation.

Actuellement, j'ai une Antec True Power 430W (elle sera bientôt vendue avec mon Pc), mais j'ai l'impression que c'est ce qui faisait le plus de bruit dans mon boitier ...

J'hésite donc à reprendre une Antec de la gamme True Power ...

L'alimentation doit surtout être silencieuse, stable et résistante (pas de retour au SAV toutes les 2 semaines :p).

J'avais pensé à la Tagan 380W ... mais j'ai lu sur certains forums qu'un taux (qu'il me semble) assez élevé de personnes qui en avaient acheté avait dû la retourner au SAV. Et d'un côté j'ai peur qu'elle aie un problème lors d'une canicule (étant donné qu'elles chauffent pas mal). Le boitier est bien ventilé mais tout de même ...

Je n'ai pas vraiment de marge de prix, mais j'accepte de monter jusqu'à +/- 90€.

Voir un peu plus, si l'alimentation à vraiment un plus (tels que le fait de pouvoir ajouter ou retirer des câbles à convenance, cables gainés, ...).

La Hiper Type R 480 watts me semble pas mal du tout : tensions quasiment aussi bonne que les Antec, plus silencieuses que certaines True Power, un peu moins chère. Dommage qu'il n'y ait pas une version avec un bundle allégé ... ou un peu moins puissante pour faire baisser le prix :p

Quid des autres marques ? Enermax, Thermaltake, Zalman, ...

Merci d'avance pour votre aide :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut les Thermaltake sont pas mal, il faut bien évidement voir les modèle Low-noise! Essaye d'allez lire un peu les forum tuning pcq car y font souvant des testes d'alim pc. Donc avec eux plus les forum hadware; tu te feras une bonne idée et p-e tu trouvera ton bonheur avec ton alim avec tes critères.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut les Thermaltake sont pas mal, il faut bien évidement voir les modèle Low-noise! Essaye d'allez lire un peu les forum tuning pcq car y font souvant des testes d'alim pc. Donc avec eux plus les forum hadware; tu te feras une bonne idée et p-e tu trouvera ton bonheur avec ton alim avec tes critères.

A+

PS: ****pub ****i.

Euh la pub , c'est dans la signature , pas dans les post :chinois:

edit duke : j'ai enlevé la ref dans le quote :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...