Jump to content

[ACH]6800 ou X800

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma x700 étant vendu, je dois trouver sa remplaçante. Je jette mon dévolu sur la 6800 ou X800. Si quelqu'un en vend en PCI-EXPRESS, je suis intéressé! Faites vos propals!

J'ai une X800XL si tu veux mais je la vends uniquement en mains propres sur paris

Je me suis armaqué plusieurs fois surtout avec des chèques sans provisions donc je n'envois plus rien et je préfère palper des vrais billets de banque

lol c'est quoi cette excuse bidon ?????

tu reçois le chèque et attends confirmation du crédit de ton compte avant envoi.....

ou sinon virement existe aussi.

Ou envoi en contre remboursement! Je paye en chèque la poste et que le chèque soit bon ou non ils te donnent l'argent en liquide...

mais c'est plus cher...........voir ensuite avec le prix du neuf........

lol, il ne répond plus.

de plus à ta place je me méfierais : il a acheté il y a 1 semaine et 1 jour sa carte...........donc comme par hasard il a dépassé le délai de 7 jours (délai de rétractation pour la vpc) et va revendre sa carte en acceptant de perdre du fric........

:mdr::censored::aimerien::heben::rhooo::zero::reflechis::reflechis::reflechis::reflechis::reflechis::reflechis::reflechis::reflechis::reflechis:

à fait longtemps que je ne crois plus au père noël :non:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...