Posté(e) le 3 mai 200520 a Bonjour à tous, Ma x700 étant vendu, je dois trouver sa remplaçante. Je jette mon dévolu sur la 6800 ou X800. Si quelqu'un en vend en PCI-EXPRESS, je suis intéressé! Faites vos propals!
Posté(e) le 3 mai 200520 a Bonjour à tous,Ma x700 étant vendu, je dois trouver sa remplaçante. Je jette mon dévolu sur la 6800 ou X800. Si quelqu'un en vend en PCI-EXPRESS, je suis intéressé! Faites vos propals! J'ai une X800XL si tu veux mais je la vends uniquement en mains propres sur paris
Posté(e) le 3 mai 200520 a Suis sur Nantes . Pourquoi n'envois tu pas? Je me suis armaqué plusieurs fois surtout avec des chèques sans provisions donc je n'envois plus rien et je préfère palper des vrais billets de banque
Posté(e) le 3 mai 200520 a Je me suis armaqué plusieurs fois surtout avec des chèques sans provisions donc je n'envois plus rien et je préfère palper des vrais billets de banque lol c'est quoi cette excuse bidon ????? tu reçois le chèque et attends confirmation du crédit de ton compte avant envoi..... ou sinon virement existe aussi.
Posté(e) le 3 mai 200520 a Auteur Ou envoi en contre remboursement! Je paye en chèque la poste et que le chèque soit bon ou non ils te donnent l'argent en liquide...
Posté(e) le 3 mai 200520 a Ou envoi en contre remboursement! Je paye en chèque la poste et que le chèque soit bon ou non ils te donnent l'argent en liquide... mais c'est plus cher...........voir ensuite avec le prix du neuf........
Posté(e) le 3 mai 200520 a lol, il ne répond plus. de plus à ta place je me méfierais : il a acheté il y a 1 semaine et 1 jour sa carte...........donc comme par hasard il a dépassé le délai de 7 jours (délai de rétractation pour la vpc) et va revendre sa carte en acceptant de perdre du fric........ à fait longtemps que je ne crois plus au père noël Modifié le 3 mai 200520 a par syph3r
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.