Cloud1986 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bonjour à tous, Ma x700 étant vendu, je dois trouver sa remplaçante. Je jette mon dévolu sur la 6800 ou X800. Si quelqu'un en vend en PCI-EXPRESS, je suis intéressé! Faites vos propals! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander18 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bonjour à tous,Ma x700 étant vendu, je dois trouver sa remplaçante. Je jette mon dévolu sur la 6800 ou X800. Si quelqu'un en vend en PCI-EXPRESS, je suis intéressé! Faites vos propals! J'ai une X800XL si tu veux mais je la vends uniquement en mains propres sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud1986 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Suis sur Nantes . Pourquoi n'envois tu pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander18 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Suis sur Nantes . Pourquoi n'envois tu pas? Je me suis armaqué plusieurs fois surtout avec des chèques sans provisions donc je n'envois plus rien et je préfère palper des vrais billets de banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Je me suis armaqué plusieurs fois surtout avec des chèques sans provisions donc je n'envois plus rien et je préfère palper des vrais billets de banque lol c'est quoi cette excuse bidon ????? tu reçois le chèque et attends confirmation du crédit de ton compte avant envoi..... ou sinon virement existe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud1986 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ou envoi en contre remboursement! Je paye en chèque la poste et que le chèque soit bon ou non ils te donnent l'argent en liquide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ou envoi en contre remboursement! Je paye en chèque la poste et que le chèque soit bon ou non ils te donnent l'argent en liquide... mais c'est plus cher...........voir ensuite avec le prix du neuf........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 lol, il ne répond plus. de plus à ta place je me méfierais : il a acheté il y a 1 semaine et 1 jour sa carte...........donc comme par hasard il a dépassé le délai de 7 jours (délai de rétractation pour la vpc) et va revendre sa carte en acceptant de perdre du fric........ à fait longtemps que je ne crois plus au père noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.