samourai_4 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Salut a tous chers inpacticiens Voila : Jai un blem avec Kaspersky v5.0.227 Avant, j'avais Norton 2004 mais quelqu'un m'a dit de lacher cet antivirus car il était nul é qu'il ne repérait pas tout les virus... J'ai donc voulu installer Kaspersky v5.0.227 mais depuis qu'il est installé, mon pc lag a mort, j'ai des erreurs Iexplore.exe, j'ai du mal a ce que mes pages internet s'affichent, et lorsque je veux lancer l'analyse complète du système, l'antivirus rame a mort pour analyser les gros fichiers compréssés... Pouvez vous quelque chose pour moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Rien à voir avec Kaspersky 5. Désinstalle correctement Norton : http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795 Passe Ccleaner et Regseeker , passe en mode sans échec et scan avec Kaspersky 5 en activant les bases étendues. Poste également un rapport Hijackthis (vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Rien à voir avec Kaspersky 5. En est tu sur??? Quelqu'un m'a dit que le probleme pouvait etre causé a cause d'un Hotfix je sais pas trop quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Essaye aussi ce LIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ok merci bien snooky il n'y a plus d'erreurs Iexplore, ca ne rame presque plus a par pendant les analyses mais ca je pense que c'est normal Par contre jsé pas ca rame toujours a fond sur les fichiers compréssés ( nottement ici sur un fichier compréssé de 1.73go, qui est ensuite divisé en 22 parties de taille a peu près égales et toujours compréssées ) Est-ce normal ??? Sinon j'ai pas bien compris, comment on télécharge le Hijackthis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Dans la centralisation Hijackthis , via ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 aussi non ? t es entre de bonnes mains avec le Dr Snooky Kapersky y était pour rien en plus (1Go c'est pas mal pour un dossier compressé aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 (1Go c'est pas mal pour un dossier compressé aussi ) non c'est 1.97Go donc plutot 2Go !!! Mais ché pas j'ai aussi des 3.94Go en comprésséééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Chers inpacticiens J'éspère que vous pourrez encore me revenir en aide car j'ai un probleme avec ma connexion internet et je pense que cela est encore du a Kaspersky 5 car depuis que je l'ai installé : que d'ennuis avec mon pC Voila maintenant le probleme est le suivant : Lorsque je démarre mon pc, la conection au réseau local se fait sans encombres, ma mule ( oui je sais je télécharge ) se connecte a un seveur puis au bout de quelques minutes, mes vitesses de réception et d'émission font une chutte vertigineuse alors que la connexion n'est pas perdue.... Quelques minutes plus tard, je perd la connexion ( et je signale au passage qu'en mem temps je perd celle de msn ) Après j'essaye de "réparer la connexion" mais cela se bloque a la première étape : renouvellemnt de l'adresse Ip Voila est ce que vous pouez quelque chose pour moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Poste ton log Hijackthis , on verra ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 C'est pas l'installation de Kaspersky qui créer des bugs mais la désinstallation de Norton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Oui marci Moz J'ai l'impression que j'ai déja entendu ca quelque part.... Rien à voir avec Kaspersky 5. lol Mais la le probleme devient tel que ca agit sur mes telechargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.