Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme avec Kaspersky 5

samourai_4

Messages recommandés

Salut a tous chers inpacticiens :D

Voila : Jai un blem avec Kaspersky v5.0.227

Avant, j'avais Norton 2004 mais quelqu'un m'a dit de lacher cet antivirus car il était nul é qu'il ne repérait pas tout les virus... :eeek2:

J'ai donc voulu installer Kaspersky v5.0.227 mais depuis qu'il est installé, mon pc lag a mort, j'ai des erreurs Iexplore.exe, j'ai du mal a ce que mes pages internet s'affichent, et lorsque je veux lancer l'analyse complète du système, l'antivirus rame a mort pour analyser les gros fichiers compréssés... :mad2:

Pouvez vous quelque chose pour moi :roll: ???

Ok merci bien snooky il n'y a plus d'erreurs Iexplore, ca ne rame presque plus a par pendant les analyses mais ca je pense que c'est normal :p:-D

Par contre jsé pas ca rame toujours a fond sur les fichiers compréssés ( nottement ici sur un fichier compréssé de 1.73go, qui est ensuite divisé en 22 parties de taille a peu près égales et toujours compréssées )

Est-ce normal ??? :p

Sinon j'ai pas bien compris, comment on télécharge le Hijackthis ??? :chinois:

Chers inpacticiens :eeek2:

J'éspère que vous pourrez encore me revenir en aide car j'ai un probleme avec ma connexion internet et je pense que cela est encore du a Kaspersky 5 :eeek2:

car depuis que je l'ai installé : que d'ennuis avec mon pC :eeek2:

Voila maintenant le probleme est le suivant : Lorsque je démarre mon pc, la conection au réseau local se fait sans encombres, ma mule ( oui je sais je télécharge ;) ) se connecte a un seveur puis au bout de quelques minutes, mes vitesses de réception et d'émission font une chutte vertigineuse alors que la connexion n'est pas perdue.... :mad2:

Quelques minutes plus tard, je perd la connexion ( et je signale au passage qu'en mem temps je perd celle de msn )

Après j'essaye de "réparer la connexion" mais cela se bloque a la première étape : renouvellemnt de l'adresse Ip

Voila est ce que vous pouez quelque chose pour moi ??? :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...