boub01 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon voila je recherche une alimentation silencieuse et stable pour changer de ma noname mais avec un budget serré. C'est pour cela que je me dirigerai bien vers une ptite lc power 420W vu son prix et son ventilo 12cm. Cette alim serai pour ma config 1 qui est dans ma signature. D'ici quelque semaine la gf2 ti sera remplacer pour une petite gf4 ti4200. Je pense pas mettre plus cher car pour septembre/octobre je compte passer au shuttle Donc j'aimerai avoir votre avis pour savoir si je fait un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Tu fais un très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 +1 qualité/prix très bon produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 merci pour vos réponse très rapide je vais donc voir pour faire ma ptite commande ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ouep je viens juste d'en commander une moi Elle a l'air très bien pour son prix Bah si tu veux en etre certain qu'elle est silencieuse attend que je recoive la mienne je te le dirai pa dprobleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Tu la commandé où samouria_4? Car je commanderai bien a cdiscount car ça me ferai 30.09€ fdpin mais je suis pas sur que ça soit bien la version noir bien que sur leurs photo toutes leur lc power sont en noir. donc si quelqu'un pouvais me confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Je l'ai commandé sur Fbio car j'avais une grosse commande a faire sur ce site. www.fbio.fr LC Power Maintenant en rajouttant les frais de port juste pour l'alim. je sais pas trop combien ca va te donner... Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 La LC Power est très silencieuse.Je l'ai mise dans mon PC internet et je n'entends qu'un léger souffle,parfait pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon je l'ai commandé ce soir sur rue du commerce (ils la garantissent 3 ans ) Je devrait l'avoir d'ici 2/3 jour, je viendrai vous dire mes impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.