Aller au contenu

problème inexplicable


Messages recommandés

Alors si j'ai bien compris, quand tu lance une musique, ca charge pendant des plombes, et apres c'est saccadé ?

ça le fait sur un fichier en particulier, ou sur tous ?

Si c'est bien ça, regarde le gestionnaire de tâches pour savoir si ton programme de lecture à un problème. Si le process se bloque à 100 % y'en a un

Sinon le problème peu être lié aussi à un pack de codecs/filtres, installés. Le mieu est de revenir a une date anterieures avec le systeme de restauration d'xp. Ou alors tu peux aussi installer un lecteur alternatif pour tester.

Si tout ça ne marche pas, essaye avec une autre carte son...

...Et ca ce trouve j'ai rien compris a la question, et j'membete pour rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ta réinstaller windows tu t'est connecté à internet avant d'installer un antivirus ? Parce que maintenant on ne peut plus se permettre ca (enfin moi en tout cas...).

Quelques fois il ya des bugs dans l'installation de windows et des processus prennent toute la puissance du proco (allez savoir pourquoi ...).

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le processus inactif n'a que 20Ko !!!!

c'est de là que vient ton problème, tu dois avoir des processus (sans doute des programmes malveillants) qui pompent toutes tes ressources

regarde avec Hijackthis (on a un topic sur le forum, mais tu peux aussi chercher la signature de snooky ^^) ce que tu trouve, et tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processus inactif du système (en anglais systeme idle process) n'est pas un processus à proprement parler, il correspond aux ressources disponibles du système. Ainsi son taux d'utilisation du processeur est en en réalité le taux d'inactivité du processeur !

source : commentcamarche.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, et si ton pc rame, c'est que tu n'as pas suffisament de ressources disponibles. et dans ton cas, on peut supposer que c'est un programme (virus, etc......) qui bouffe tes ressources.

Même si ça ne coupe plus maintenant, je trouve inquiétant que le processus inactif soit toujours aussi bas (surtout après un passage à Hijackthis).

Essais de fermer quelques processus (bien sûre, pas les processus vitaux), pour voire si ton problème est que tu n'as pas suffisamment de RAM (dans ce cas, le processus inactif devrait augmenter au fur et à mesure que tu vire les processus), ou si il reste une saloperie dans tes processus (et dans ce cas, le programme prendra toute la place que tu aura libéré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...