May 3, 200521 yr bonjour alors je vous explique mon problème j'alume mon pc je met une musique et parfois il chargen sans raison et apres sa fait comme un cd rayer donc je me demande si sa vien pa de mon disque dur (voir signature) merci a tous longue vie a inpact pc
May 3, 200521 yr Alors si j'ai bien compris, quand tu lance une musique, ca charge pendant des plombes, et apres c'est saccadé ? ça le fait sur un fichier en particulier, ou sur tous ? Si c'est bien ça, regarde le gestionnaire de tâches pour savoir si ton programme de lecture à un problème. Si le process se bloque à 100 % y'en a un Sinon le problème peu être lié aussi à un pack de codecs/filtres, installés. Le mieu est de revenir a une date anterieures avec le systeme de restauration d'xp. Ou alors tu peux aussi installer un lecteur alternatif pour tester. Si tout ça ne marche pas, essaye avec une autre carte son... ...Et ca ce trouve j'ai rien compris a la question, et j'membete pour rien lol
May 3, 200521 yr bon, ça va, il n'a pa lu les règles concernant l'expression sur ce forum, tout le monde ne va pas passer poster pour le lui faire remarquer. il fera un effort la prochaine fois
May 3, 200521 yr Author Excusez moi pour l'écriture sms quand j'ai poster ça j'étais très presser je ferais mieux la prochaine fois désolé. En faite je lance une musique et des fois ça coupe sans raison exemple en discutant sur msn.
May 3, 200521 yr t'aurais pas 2 processus IEXPLORE.EXE de lancé? Sa fait la meme chez un pote, j'ai pas encore trouvé pourquoi
May 3, 200521 yr Il y a autant de iexplore.exe dans le gestionnaire de tâches qu'il y de sessions IE6 de démarrées ( voir aussi si d'autres utilisateurs ont leur session ouverte ) Edited May 3, 200521 yr by snooky
May 3, 200521 yr Author j'ai oublié de préciser que je viens de réinstaller Windows xp et avant sa faisais pas ça non j’ai pas 2 processus de lancé et j’utilise firefox
May 3, 200521 yr moi j'ai eu le pb de 2 processus ouvert quand j'avai instaler msn plus et depuis que je lé enlever j'ai plus ce problème
May 3, 200521 yr quand ta réinstaller windows tu t'est connecté à internet avant d'installer un antivirus ? Parce que maintenant on ne peut plus se permettre ca (enfin moi en tout cas...). Quelques fois il ya des bugs dans l'installation de windows et des processus prennent toute la puissance du proco (allez savoir pourquoi ...).
May 3, 200521 yr Author oui j'ai mis mon firewall avant ma premiere connection a internet windows sa me soule de trop c'est de la pure m***e
May 3, 200521 yr +1 pour nunux sinon, vérifie que l'UC ou la mémoire vive n'est pas saturé. Je suis pas clair... quand tu regarde tes processus, vérifie ce que tu as dans "processus inactif"
May 3, 200521 yr Author j'ai regarder le "processus inactif du système" alors il a écris "system" dans la colonne "nom d'utilisateur" et il utilise "20Ko" de mémoire
May 3, 200521 yr le processus inactif n'a que 20Ko !!!! c'est de là que vient ton problème, tu dois avoir des processus (sans doute des programmes malveillants) qui pompent toutes tes ressources regarde avec Hijackthis (on a un topic sur le forum, mais tu peux aussi chercher la signature de snooky ^^) ce que tu trouve, et tiens nous au courant
May 3, 200521 yr Author C’est bon j'ai fait se que tu ma dit de faire Mephisto je vous tien au courant merci bcp.
May 5, 200521 yr Author Voila après avoir fait se que Mephisto ma dit de faire âprement sa coupe plus mais j’ai tout jour mon processus inactif de 20Ko.
May 5, 200521 yr Author Bon en faite c'est exactement pareil donc je sais pas trop quoi faire j’ai pensé a réinstaller Windows a votre avis je le fait ??? Edited May 5, 200521 yr by bitarasque
May 5, 200521 yr Author En faite quelqu'un pourrai m'expliquer c'est quoi le processus inactif parce que on me demande mais moi je sais pas sa serre a quoi.
May 5, 200521 yr Le processus inactif du système (en anglais systeme idle process) n'est pas un processus à proprement parler, il correspond aux ressources disponibles du système. Ainsi son taux d'utilisation du processeur est en en réalité le taux d'inactivité du processeur ! source : commentcamarche.net
May 6, 200521 yr exact, et si ton pc rame, c'est que tu n'as pas suffisament de ressources disponibles. et dans ton cas, on peut supposer que c'est un programme (virus, etc......) qui bouffe tes ressources. Même si ça ne coupe plus maintenant, je trouve inquiétant que le processus inactif soit toujours aussi bas (surtout après un passage à Hijackthis). Essais de fermer quelques processus (bien sûre, pas les processus vitaux), pour voire si ton problème est que tu n'as pas suffisamment de RAM (dans ce cas, le processus inactif devrait augmenter au fur et à mesure que tu vire les processus), ou si il reste une saloperie dans tes processus (et dans ce cas, le programme prendra toute la place que tu aura libéré)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.