bitarasque Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 bonjour alors je vous explique mon problème j'alume mon pc je met une musique et parfois il chargen sans raison et apres sa fait comme un cd rayer donc je me demande si sa vien pa de mon disque dur (voir signature) merci a tous longue vie a inpact pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 chargen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 reduit ta signature , 152k ton anim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug2K Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Alors si j'ai bien compris, quand tu lance une musique, ca charge pendant des plombes, et apres c'est saccadé ? ça le fait sur un fichier en particulier, ou sur tous ? Si c'est bien ça, regarde le gestionnaire de tâches pour savoir si ton programme de lecture à un problème. Si le process se bloque à 100 % y'en a un Sinon le problème peu être lié aussi à un pack de codecs/filtres, installés. Le mieu est de revenir a une date anterieures avec le systeme de restauration d'xp. Ou alors tu peux aussi installer un lecteur alternatif pour tester. Si tout ça ne marche pas, essaye avec une autre carte son... ...Et ca ce trouve j'ai rien compris a la question, et j'membete pour rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 euhhh.... TOI POUVOIR MIEUX T'EXPRIMER SI POSSIBLE ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 bon, ça va, il n'a pa lu les règles concernant l'expression sur ce forum, tout le monde ne va pas passer poster pour le lui faire remarquer. il fera un effort la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Excusez moi pour l'écriture sms quand j'ai poster ça j'étais très presser je ferais mieux la prochaine fois désolé. En faite je lance une musique et des fois ça coupe sans raison exemple en discutant sur msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 t'aurais pas 2 processus IEXPLORE.EXE de lancé? Sa fait la meme chez un pote, j'ai pas encore trouvé pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Il y a autant de iexplore.exe dans le gestionnaire de tâches qu'il y de sessions IE6 de démarrées ( voir aussi si d'autres utilisateurs ont leur session ouverte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 j'ai oublié de préciser que je viens de réinstaller Windows xp et avant sa faisais pas ça non j’ai pas 2 processus de lancé et j’utilise firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 moi j'ai eu le pb de 2 processus ouvert quand j'avai instaler msn plus et depuis que je lé enlever j'ai plus ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 quand ta réinstaller windows tu t'est connecté à internet avant d'installer un antivirus ? Parce que maintenant on ne peut plus se permettre ca (enfin moi en tout cas...). Quelques fois il ya des bugs dans l'installation de windows et des processus prennent toute la puissance du proco (allez savoir pourquoi ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 oui j'ai mis mon firewall avant ma premiere connection a internet windows sa me soule de trop c'est de la pure m***e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 passes à linux si tu l'oses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 +1 pour nunux sinon, vérifie que l'UC ou la mémoire vive n'est pas saturé. Je suis pas clair... quand tu regarde tes processus, vérifie ce que tu as dans "processus inactif" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 j'ai regarder le "processus inactif du système" alors il a écris "system" dans la colonne "nom d'utilisateur" et il utilise "20Ko" de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 le processus inactif n'a que 20Ko !!!! c'est de là que vient ton problème, tu dois avoir des processus (sans doute des programmes malveillants) qui pompent toutes tes ressources regarde avec Hijackthis (on a un topic sur le forum, mais tu peux aussi chercher la signature de snooky ^^) ce que tu trouve, et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 C’est bon j'ai fait se que tu ma dit de faire Mephisto je vous tien au courant merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Voila après avoir fait se que Mephisto ma dit de faire âprement sa coupe plus mais j’ai tout jour mon processus inactif de 20Ko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bon en faite c'est exactement pareil donc je sais pas trop quoi faire j’ai pensé a réinstaller Windows a votre avis je le fait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moi il ne pese que 16 ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 En faite quelqu'un pourrai m'expliquer c'est quoi le processus inactif parce que on me demande mais moi je sais pas sa serre a quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Le processus inactif du système (en anglais systeme idle process) n'est pas un processus à proprement parler, il correspond aux ressources disponibles du système. Ainsi son taux d'utilisation du processeur est en en réalité le taux d'inactivité du processeur ! source : commentcamarche.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 exact, et si ton pc rame, c'est que tu n'as pas suffisament de ressources disponibles. et dans ton cas, on peut supposer que c'est un programme (virus, etc......) qui bouffe tes ressources. Même si ça ne coupe plus maintenant, je trouve inquiétant que le processus inactif soit toujours aussi bas (surtout après un passage à Hijackthis). Essais de fermer quelques processus (bien sûre, pas les processus vitaux), pour voire si ton problème est que tu n'as pas suffisamment de RAM (dans ce cas, le processus inactif devrait augmenter au fur et à mesure que tu vire les processus), ou si il reste une saloperie dans tes processus (et dans ce cas, le programme prendra toute la place que tu aura libéré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.