rob' Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon je remets en vente ma ram acheté le 22.03.2005 & garantie à vie par le constructeur. Voici les spécifications constructeur Module Size: 512MB Package: Ballistix 184-pin DIMM Feature: DDR PC3200 Configuration: 64Meg x 64 DIMM Type: UNBUFFERED Error Checking: NON-ECC Speed: DDR400 Voltage: 2.8V Memory Timings: 2-2-2-6 un petit test vs les corsair xl : http://www.pcinpact.com/articles/a/105/1.htm j'en demande 180€ en main propre sur paris ou 190€ livraison par la poste avec tout le tralala pour avoir le meilleur et le plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Put*** ! vous vendez tous des barrettes de ouff au même prix que j'ai acheté mes barrettes de merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Put*** ! vous vendez tous des barrettes de ouff au même prix que j'ai acheté mes barrettes de merde ! tu t'en mord les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Salut lol Skiner. Rob echange possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ah si j'étais richeuuu LALALALALALALALAALALALALALALALAAAAA Désolé ça me prend des fois Bonne vente quand même, de la balle ces barettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Salut, un petit up et concernant les échanges je suis désolé mais ca m'interresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Je trouve ça un peu cher vu qu'une barrette 512mo vaut 99$ sur le site crucial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Tu t'en tire pour 205€ in, mes barretes on 1mois 180€ est un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebomega Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Peux tu donner les fréquences maxi qu'elles peuvent tenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Je ne les ai pas o/c, mais va looker le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Baisse du prix à 170€ OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.