Chaworu Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 CHAlu à tous ! Voila je pense me monter un nouveau pc d'ici quelques semaines, en partant d'un Shuttle.. Parcontre je ne sais franchement pas lequel entre le SN41G2 (amd) ou le SB61G2 (intel).. J'ai parcouru les topics ici meme mais je n'ai tjrs pas pu me décider.. Je voudrais enfait une config pas TROP cher (le moins possible ), mais performante qd meme (un 2ghz mini pr le proc et 512 mini pr la ddr). Enfait me faut juste le shuttle, le proc et la ram.. le reste j'ai deja :) Je n'ai aucune préférence entre AMD ou Intel (mais j'hésite car je ne m'y connais pas trop en hardware et entre les barton, les xp les p4c l'hyper threading & co.. je m'y retrouve plus ) Voila voila.. Edit: Ah heu je ne pense pas faire d'o/c je précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 ben écoute, le moins cher possible c'est bien le SN41G2 ... déjà tu as une solution audio très performante (nForce 2 pawa) et une carte graphique intégrée (bon c'est pas le top par contre). pour les prosses, tu prends un 2400+ donc ça fait 2ghz ! pour la RAM tu prends de la DDR400 ... mais demande à Mike ! mais pas d'overclock dans un Shuttle par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 pour la RAM tu prends de la DDR400 ... mais demande à Mike ! y'a un post-it mainteannt il s'appelle "DDR400" et le lien est dans ma signature Winbond Rulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...