Aller au contenu

Config a base de Shuttle

Chaworu

Messages recommandés

CHAlu à tous !

Voila je pense me monter un nouveau pc d'ici quelques semaines, en partant d'un Shuttle.. Parcontre je ne sais franchement pas lequel entre le SN41G2 (amd) ou le SB61G2 (intel).. J'ai parcouru les topics ici meme mais je n'ai tjrs pas pu me décider..

Je voudrais enfait une config pas TROP cher (le moins possible :yes: ), mais performante qd meme (un 2ghz mini pr le proc et 512 mini pr la ddr).

Enfait me faut juste le shuttle, le proc et la ram.. le reste j'ai deja :)

Je n'ai aucune préférence entre AMD ou Intel (mais j'hésite car je ne m'y connais pas trop en hardware et entre les barton, les xp les p4c l'hyper threading & co.. je m'y retrouve plus :eeek2: )

Voila voila.. :eeek2:

Edit: Ah heu je ne pense pas faire d'o/c je précise

ben écoute, le moins cher possible c'est bien le SN41G2 ... déjà tu as une solution audio très performante (nForce 2 pawa) et une carte graphique intégrée (bon c'est pas le top par contre).

pour les prosses, tu prends un 2400+ donc ça fait 2ghz !

pour la RAM tu prends de la DDR400 ... mais demande à Mike ! :eeek2:

mais pas d'overclock dans un Shuttle par contre !

CHAlu :)

Merci pour vos réponses ! :malade:

Je pense que je vais investir un peu plus genre un 2.4ghz car je ne change pas de config tout les 3 mois :byebye:

Je ne cherche pas à avoir une config optimisée à fond, juste une bonne config qui tiendras 1 ou 2ans (plutot 2 meme), stable et puissante qd meme :)

Je viens d'aller voir tes liens en signature, impecable merci :mad:

Je pense que mon choix est fait.. reste plus qu'a trouver qques sous :rhooo:

Si j'achete dans les jours qui viennent, je pense prendre une config a base d'AMD, mais j'avoue que le P4C et son hyper threading me tente bcp..et je vais ptet attendre encore un peu...

finalement j'suis toujours pas décidé ahah :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...