Aller au contenu

XP120 contre 7000B CU


Messages recommandés

Quand je disez tordre c'est pas réelement tordre mais je me demande si je le met dans l autre sens si cela ne marche pas car j ai les port ide mais je n'ulise qu'un seul vu que mes disques dur sans en serial ata sa devrai passer sans trop de soucis

Je vais faire des test

J espere juste qu il est meuilleur que le zalman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK J ai trouver sur le net un XP120 monter sur une MSI K8N Neo2 platinium est aucun soucis

http://www.oc-zone.com/modules.php?name=Re...do&id=98&page=9

http://www.oc-zone.com/modules.php?name=Re...o&id=98&page=10

Voici la preuve que sa passe sans soucis limite sur un condo et en plus avec sa large il refroidi meme ram

Donc voila des que c'est monter sur mon PC photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans la doc du site ils disent que non.

Je confirme, il ne passe pas sur ma MSI K8N neo 2 platinium socket 939.

La version sur la photo de chez OC est pour P4 soket 775 sur montre qu'une pipe s'appuie sur un condensateur, c'est pas terrible ca.

Je déconseille vivement de le faire.

D'ailleurs pour info la version XP90 est carément incompatible.

Prenez un Big typhoon de thermaltake ;) c'est plus lourd par contre.

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila XP120 monter sur la MSI K8N neo 2 platinium socket 939 et sa passe largement je posterai les photos.

Le plus performant est le XP120 en idle avec le Cool and quiet cela ne change rien mais des que vous faite bosser le proco le xp120 se monter beaucop plus performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des photos preuves que le XP120 passe sur les carte mere MSI K8N Neo2 platinium

image 1

image 2

image 3

image 4

Comme pour le zalman il ne faut pas avoir de gros radiateur sur la carte graphique.

Au niveau des barettes de ram si vous utilisez les slots les plus proches du proco vous devez les mettres avant ce qui rent un peu plus difficile l'installation mais avec un tournevis fin sa passe facilement sans probleme

Sinon les temperature reste inchangé en idle mais une différence de 5/7° se fait resentir en full

Note pour le XP120 serait 8/10 car le pris reste tout de meme eleve 80€ avec un ventilateur pour ma part c'est un noisebloker

Voici ma petite conclusion.

interese t il quelqu un de faire un topic sur les rad de thermalright (xp120, xp90 et xp90C) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...