Pixie_80 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bonjour, Venant de switcher un portable Apple, je vends mon portable haut de gamme Asus W1N17-RW Pro datant de aout 2004. Visible et vendu en mains propres sur Paris et région parisienne. En parfait état, aucune rayure, aucun pixel mort, juste le touchpad qui est un peu usé à un endroit. Livré complet avec facture, tous les accessoires d'origine (sacoche/sac à dos Targus, souris optique Logitech, cables...), logiciels (Windows XP, Nero...) et manuels. Garantie internationale de 2 ans (jusqu’en Aout 2006). Idéal pour le développement vue la grande résolution de l'écran. Caractéristiques : - Processeur Intel Pentium M 1,7 Ghz Dothan (2 Mo de cache) - Mémoire 512 Mo DDR PC2700 - Ecran 15.4" WSXGA+ (1680×1050) en format 16:10 - Carte graphique ATI Mobility Radeon 9600 (64Mo VRAM) - Disque Dur IDE 80 Go 5400 trs/min en UDMA 100 avec 8 Mo de cache - Lecteur de cartes mémoire intégré : SD/MMC/MS/MS PRO - Graveur DVD+/-RW - Fax/Modem intégré V92 - Contrôleur 10/100/1000 Gigabit LAN intégré - Contrôleur Wifi Intel 802.11g intégré - 1 x port infrarouge - 1 x Vidéo & Audio Jack - 1 x sortie casque & SPDIF - 1 x Entrée Microphone - 1 x Entrée ligne - 1 x port VGA/Mini D-sub 15-pin - 1 x prise RJ11 Modem - 1 x prise RJ45 LAN - 1 x connecteur S-video - 1 x slot PCMCIA Type II - 3 x ports USB 2.0 - 1 x port IEEE 1394 - Contrôleur audio AC'97 S/W audio avec effets 3D & Full Duplex - Haut-parleurs stéréo intégrés + Subwoofer intégré - Clavier 88 touches avec touches de fonction MS-Windows - Autonomie réelle d'environ 3 heures - Coque Aluminium brossé - Microsoft Windows XP Pro - Dimensions 364 x 264 x 32 mm - Poids 3.2 kg N’hésitez pas à me contacter pour des infos supplémentaires Acheté 2093 euros, en vente encore aujourd'hui neuf à 1900 euros, je le vends 1300 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixie_80 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixie_80 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixie_80 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 UP : baisse de prix à 1400 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixie_80 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 salut un ptit up pour un bon portable. Je viens apporter 1 commentaire... Désolé me frappes pas Pour la garantie, ASUS sont un peu chiant là dessus. Faut que la facture soit au nom du propriétaire ... Donc si tu rachètes un portable pour eux la garantie est morte....Il se base sur la 1ère main. C'est un truc de fou mais j'ai appellé direct chez ASUS, là ligne commercial, et c'est ce qu'il m'ont répondu. Donc en théorie, tu achètes d'occaz un portable asus avec la garantie constructeur ben elle fonctionnera pas. Le seul truc c'est si tu achètes à un mec qui a acheté chez surcouf ou grosse boutique. Là c'est garantie que 1 an mais dans la magasin. Chez ASUS, il m'ont expliqué que c'est un peu leur politique pour développer les petites boutiques. Tu achétes dans une grande enseigne (surcouf etc..) c'est garantie 1 an. Tu achétes dans un ptit truc. C'est garantie 2 ans sur site + une souris + une sacoche. Truc de fou NON ??? Ben c'est véridique...... Enfin après y a peut être moyen de voir si cà passe quand même en garantie au pire le mec si il est de la RP , il t'amène le portable pour le faire passer en SAV.... Enfin super portable avec un désign de fou . Dommage que j'ai pas encore l'argent. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixie_80 Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bizarre ce que tu racontes car lorsque je suis allé au SAV d'Asus (dans le 77), le technicien ne m'a même pas demandé ma facture pour le remplacement du graveur DVD. J'ai bien la garantie constructeur 2 ans car j'ai acheté l'ordinateur chez un grossiste informatique. C'est clair que c'est un portable très sympa, ca me fait tout drôle de repasser en une résolution de 1152x768 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixie_80 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 UP : baisse à 1300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 UP : baisse à 1300 euros Met le dans ton premier post, ça pourrait aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixie_80 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 un petit UP avant le week-end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Tu ferrais le paiement en 6x je te le prenais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.