Aller au contenu

[LOGICIEL] impossible de desinstaler un pilote de cable usb


bibendum

Messages recommandés

tout est dans le titre: je désinstalle le pilote, une fenetre m'indique que la désinstalation est terminée pourtant le pilote est encore présent dans le tableau d'ajout/suppression des programmes.

Je voudrais le désinstaller pour le réinstaller parceque mes ports usb ne reconnaissent plus le cable et donc mon portable :smack: (une bulle apparait en bas a droite)

please help me! :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi relancer le programme d'installation via le cd de Nokia, il verra le driver présent et te demandera "Installer", "Modifier" ou "Désinstaller", la troisième option te permettra de le virer définivement.

Si ça le fait pas, réinstalle-le, reboot et désinstalle-le via le cd d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi relancer le programme d'installation via le cd de Nokia, il verra le driver présent et te demandera "Installer", "Modifier" ou "Désinstaller", la troisième option te permettra de le virer définivement.

Si ça le fait pas, réinstalle-le, reboot et désinstalle-le via le cd d'installation.

rien n'y fait par contre c'est ou le gestionnaire de taches ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aucun pilote n'est installé , tu n'as plus qu'à réinstaller , non ?

Une fois réinstallé , repère les fichiers :

Gestionnaire de tâches / Clic droit , propriétés / Pilote , détails du pilote ...

repère les noms , puis supprime de windows\system32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après installation , ces deux fichiers sont -ils présents dans c\windows\inf : ( dossier caché )

mdmnokia.inf ( clic droit , puis installer , puis reboot.)

mdmnokia.PNF

Essaye aussi de les supprimer manuellement .

Dans regedit , recherche Nokia , puis supprime les clés.

Réinstalle du soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait la premiere fois que j'ai instalé les pilotes et ensuite brancher le cable winXP a instaler tout seul le cable et tout marchait tranquillement mais ensuite ça n'a plus marché jsai plus quoi faire j'ai essayer une restauration du systeme mais la restauration n'a pas marché, peut etre dans le systeme 32 ??? ou windows drivers??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...