bibendum Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 tout est dans le titre: je désinstalle le pilote, une fenetre m'indique que la désinstalation est terminée pourtant le pilote est encore présent dans le tableau d'ajout/suppression des programmes. Je voudrais le désinstaller pour le réinstaller parceque mes ports usb ne reconnaissent plus le cable et donc mon portable (une bulle apparait en bas a droite) please help me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 t'as essayé en mode sans echec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 oui mais c'est la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Gestionnaire de tâches / Clic droit , propriétés / Pilote , détails du pilote ... repère les noms , puis supprime de windows\system32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Tu peux aussi relancer le programme d'installation via le cd de Nokia, il verra le driver présent et te demandera "Installer", "Modifier" ou "Désinstaller", la troisième option te permettra de le virer définivement. Si ça le fait pas, réinstalle-le, reboot et désinstalle-le via le cd d'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Tu peux aussi relancer le programme d'installation via le cd de Nokia, il verra le driver présent et te demandera "Installer", "Modifier" ou "Désinstaller", la troisième option te permettra de le virer définivement.Si ça le fait pas, réinstalle-le, reboot et désinstalle-le via le cd d'installation. rien n'y fait par contre c'est ou le gestionnaire de taches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 gestionnaire des taches : clik droit sur poste de travail gerer gestionnaire des perifériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Touches windows + Pause / Matériel - Gestionnaire de périphériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 voilà ce qui ce passe quand j'essais de desinstaler le pilote il m'indique que la désinstalation est terminée pourtant il est toujours dans le tableau suppression des programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Fait ma manip ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ba oui mais ça me dit "qu'aucun pilote n'est instalé pour le périphérique" donc je tourne en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Installe Regcleaner, et fait sauter ce logiciel récalcitrant de m e !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Gestionnaire de tâches / Clic droit , propriétés / Pilote , détails du pilote ...repère les noms , puis supprime de windows\system32. justement il me disent qu'aucun pilote n'est installé pour ce péripherique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Si aucun pilote n'est installé , tu n'as plus qu'à réinstaller , non ? Une fois réinstallé , repère les fichiers : Gestionnaire de tâches / Clic droit , propriétés / Pilote , détails du pilote ... repère les noms , puis supprime de windows\system32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je crois qu'on c'est pas compris j'ai installer le pilote pourtant quand je branche mon portable avec le cable usb un message d'erreur s'affiche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Après installation , ces deux fichiers sont -ils présents dans c\windows\inf : ( dossier caché ) mdmnokia.inf ( clic droit , puis installer , puis reboot.) mdmnokia.PNF Essaye aussi de les supprimer manuellement . Dans regedit , recherche Nokia , puis supprime les clés. Réinstalle du soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 j'ai fait exactement ce que tu ma dit mais toujours le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 En installant pas les drivers fournis avec le cable , xp n'installe pas ses propres drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ba en fait la premiere fois que j'ai instalé les pilotes et ensuite brancher le cable winXP a instaler tout seul le cable et tout marchait tranquillement mais ensuite ça n'a plus marché jsai plus quoi faire j'ai essayer une restauration du systeme mais la restauration n'a pas marché, peut etre dans le systeme 32 ??? ou windows drivers?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.