onkel-ben Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 En tant que gratos !! est il correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 je vais le tester je te dis ca, tu as uun lien pour le downloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 il est po gratuit le fameux AV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 je vais le tester je te dis ca, tu as uun lien pour le downloader ? http://www.opistat.com/mp/index.html le telechargement est gratos apres un petit questionnaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 donc ce n'est pas totalement gratuit !!! pas d'anti-virus powa ! vive le fait-main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 donc ce n'est pas totalement gratuit !!! pas d'anti-virus powa ! vive le fait-main ! Rpondre a trois quetions ne coute pas cher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 les gratuits ca vaut pas grand chose! pour avoir testé avp je peut te dire que c po terrible! sinon comme bon antivirus je conseille kaspersky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 les gratuits ca vaut pas grand chose!pour avoir testé avp je peut te dire que c po terrible! sinon comme bon antivirus je conseille kaspersky! Idem pour les gratuits, faut pas rêver au niveau efficacité. Kaspersky : rien ne passe au travers, mais il bouffe de la patate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 les gratuits ca vaut pas grand chose!pour avoir testé avp je peut te dire que c po terrible! sinon comme bon antivirus je conseille kaspersky! Idem pour les gratuits, faut pas rêver au niveau efficacité. Kaspersky : rien ne passe au travers, mais il bouffe de la patate. version personal 4.5 ou pro 4.5? c pas le meme tarif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Si tu dois l'acheter, que tu as les sous et que tu te considère comme un utilisateur "avancé", autant prendre la version "Pro". Sinon la version standart fait très bien son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.