bsbalbert Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 J'emploie Windows XP SP2, avec firewall Kerio, Antivirus AVGFree, Microsoft Antispyware et dans 80 % des recherhes que je sollicite à google, celui-ci plante Navigateur, fermant anssi toute mes fenêtres ouvertes. Cela arrive aussi bien avec Explorer qu'avec Firefox, ceci rends l'usage de google quasi impossible. Quelqu'un aurait-il une info sur ce plantage systématique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Un ptit rapport HiJackThis serait utile ... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 tu n'aurais pas un prog du genre kazaa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Kazaa , la boite à spyware , contrairement à ce qui y est dit sur leur site. KAZAA = :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Kazaa , la boite à spyware , contrairement à ce qui y est dit sur leur site.KAZAA = :cnul: ils vont pas te dire : garantie bourré de spyware ; livré avec une bibliothèque complète de trojans, ...................... +1 pour hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Non , bien sur qu'ils ne vont pas dire ça. Mais de là à dire " Sans Spyware " ... du mensonge en barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.