byzounette Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour, Etant donné que je viens de me racheté un APN plus adapté à mon utilisation (IXUS 40 beaucoup plus petit) je vends mon ancien apareil, un Canon powershot G2 pro . très peu servi Cet APN a un capteur de 4,1Mégapixel, il est doté d'une carte mémoie de 1Go et a un zoom optique 3x Plus d'informations sur http://www.ciao.fr/Canon_Powershot_G2_Pro__195923/TabId/4 Ce G2 pro aura trois ans cet été donc il n'est plus sous garantie je pense. tres bon état; fonctionne tres bien livré avec facture (si je la retrouve, mais ca devrait ce faire facilement) Livré avec étuit logitec l'appareil est situé actuellement à Gex (près de Genève) mais je dirais qu'il peut facilement venir faire un tour sur Belfort (près de mulhouse) ou sur Lyon (pres de... Lyon) si possible echange de main à la main ou par la poste (frais de port à la charge de l'acheteur) > > 300 € < < à débattre - Faites vos propositions ps: s'il vous faut des infos supplémentaires, n'hésitez pas à demander. edit: annonce publiée sur d'autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byzounette Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j'attends vos propositons de prix si celui fixé ne vous convient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byzounette Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 persone n'a besoin d'un bel APN qui fait de magnifiques photos ici??? ou bien suis-je le dernier sur-vivant sur ce forum??? j'attends vos réactions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byzounette Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 allo? persone de chez persone alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.