Posté(e) le 2 mai 200520 a Bonjour, Etant donné que je viens de me racheté un APN plus adapté à mon utilisation (IXUS 40 beaucoup plus petit) je vends mon ancien apareil, un Canon powershot G2 pro . très peu servi Cet APN a un capteur de 4,1Mégapixel, il est doté d'une carte mémoie de 1Go et a un zoom optique 3x Plus d'informations sur http://www.ciao.fr/Canon_Powershot_G2_Pro__195923/TabId/4 Ce G2 pro aura trois ans cet été donc il n'est plus sous garantie je pense. tres bon état; fonctionne tres bien livré avec facture (si je la retrouve, mais ca devrait ce faire facilement) Livré avec étuit logitec l'appareil est situé actuellement à Gex (près de Genève) mais je dirais qu'il peut facilement venir faire un tour sur Belfort (près de mulhouse) ou sur Lyon (pres de... Lyon) si possible echange de main à la main ou par la poste (frais de port à la charge de l'acheteur) > > 300 € < < à débattre - Faites vos propositions ps: s'il vous faut des infos supplémentaires, n'hésitez pas à demander. edit: annonce publiée sur d'autres forums Modifié le 2 mai 200520 a par byzounette
Posté(e) le 2 mai 200520 a Auteur j'attends vos propositons de prix si celui fixé ne vous convient pas
Posté(e) le 3 mai 200520 a Auteur persone n'a besoin d'un bel APN qui fait de magnifiques photos ici??? ou bien suis-je le dernier sur-vivant sur ce forum??? j'attends vos réactions!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.