orson06 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour ami inpactien. j'ai une fois de plus besoin de votre savoir. j'ai donné un vieu pc a ma tante pour qu'elle fasse c'est premier pas sur la voix de l'informatique mais j'ai un gros probleme : ma tante à acheté un écran plat et quand je branche le pc à l'écran ben par moment l'écran devient noir 1 à 2 secondes puis l'image revient, pouvez me dire se que vous en pensez s'il vous plait. la config du pc : PII 233 - 128Mo de ram - riva TNT2 voila je compte sur vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ca peut être du au changement de résolution. Ca arrive chez moi aussi... Mais pas tout le temps ! Il faut voir à quels moments ça se passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 la résolution est 800 / 600 et le probleme apparais surtout quand une page web s'affiche, je pense que ca vient de la carte graphique mais je suis pas sur du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Personne n'a une idée pour me dépanner ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Si ta CM a permet l'affichae video dans passer par une carte (video on board), essaie de virer ta CG et tester comme ça. Ou essaies avec une autre vieille CG. Mais moi, je me demande si ce n'est pas ton adaptateur VGA/DVI qui déconnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 je vais essayer de changer la resolution de l'affichage, et de changer de carte graphique, par contre je n'ai pas d'adaptateur vga/dvi l'ecran est en vga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.