jultho Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j'ai branché ma clé usb sur l'ordi d'un pote ki apparament a des virus. Ke dois je faire pour pouvoir la rebrancher sur mon ordi sans pour autant risquer d'infecter mon ordi si il y avait des virus sur ma clé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Toujours sortir couvert, on le dira jamais assez! Rebranche-la sur ton pc mais n'ouvre ou n'éxécute aucun fichier qui existent sur ta clé. Puis lance un scan avec un antivirus (genre Avast ->Scan spécial média amovible). Tu devrais vite être fixé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 un virus est un problème logiciels donc faut changer de section si tu pouvais éviter le style sms, ça serait sympa aussi :sms2: sinon, la prescription habituelle : utiliser un bon antivirus : Kaspersky (payant, demo gratuite de 1 mois ici (se mettre en bases étendues)) ou AVAST (gratuit, tuto avec liens) [*]antispy : genre le couple ad-aware (ici) + Spybot (tuto avec liens) [*]rapport HiJackthis (voir le Dr Snooky) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 C'est partit... Kian... jultho pas de SMS merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.