jultho Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 j'ai branché ma clé usb sur l'ordi d'un pote ki apparament a des virus. Ke dois je faire pour pouvoir la rebrancher sur mon ordi sans pour autant risquer d'infecter mon ordi si il y avait des virus sur ma clé???
Roberto Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Toujours sortir couvert, on le dira jamais assez! Rebranche-la sur ton pc mais n'ouvre ou n'éxécute aucun fichier qui existent sur ta clé. Puis lance un scan avec un antivirus (genre Avast ->Scan spécial média amovible). Tu devrais vite être fixé...
Scaramouche Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 un virus est un problème logiciels donc faut changer de section si tu pouvais éviter le style sms, ça serait sympa aussi :sms2: sinon, la prescription habituelle : utiliser un bon antivirus : Kaspersky (payant, demo gratuite de 1 mois ici (se mettre en bases étendues)) ou AVAST (gratuit, tuto avec liens) [*]antispy : genre le couple ad-aware (ici) + Spybot (tuto avec liens) [*]rapport HiJackthis (voir le Dr Snooky)
theocrite Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 C'est partit... Kian... jultho pas de SMS merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.