Aller au contenu

Messages recommandés

Le plus rapide que je connaisse, c'est Starwars Racers. Très rapide mais extrêmement maniable (ça réagit au quart de poil, contrairement à Wipeout) ! Au point que, à fond les bananes, tu te prends à tenter des trucs tordus du genre "tiens, et si j'essayais de passer par le petit trou dans ce gros rocher en bordure de la piste"... Et les musiques te mettent bien dans l'ambiance.

Bon d'accord graphiquement c'est assez vide, mais ça reste mon jeu de course préféré sur PC. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Killer Loops aussi... Il était sorti en 98 ou 99, une pure merveille dans l'esprit Wipeout que je te conseille vivement. Je regrette juste de ne pas l'avoir acheté à l'époque parce que maintenant, il est introuvable... et je suis donc contraint d'utiliser la version démo... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je voudrais savoir si vous connaissez des jeux comme wipeout ou f-zero (des trucs qui tracent à mort) qui tournent sur PC???  

:pleure:

laisse tomber yora jamé dadaptation de ce jeu mythique.....surtt le 2097 ;):byebye::D:D c t trop la mort ce game :-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos conseils!!! :dors:  

Par contre je n'ai pas trouvé de demo de killer loops :non:

Waip, tous les liens sont morts... normal, c'est pas récent, comme jeu.

Je pourrai éventuellement la partager sur Kazaa un de ces jours... :dors:

:dors: kazaa..........la mule :gne::dors:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme rappelle bien de Wipeout y'a pas mal d'année.

Les programmeurs avaient vraiment pas assurés. En effet, plus le CPU était puissant plus le jeu était rapide. Du coup au-dessus d'un 300Mhz c'était infernal...

Sur un 400 et + c'était l'horreur, à peine t'appuie pour avancer que t'es déjà planté dans le virage d'en face :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...