nextrick Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Salut tout le monde! Je voudrais savoir si vous connaissez des jeux comme wipeout ou f-zero (des trucs qui tracent à mort) qui tournent sur PC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Le plus rapide que je connaisse, c'est Starwars Racers. Très rapide mais extrêmement maniable (ça réagit au quart de poil, contrairement à Wipeout) ! Au point que, à fond les bananes, tu te prends à tenter des trucs tordus du genre "tiens, et si j'essayais de passer par le petit trou dans ce gros rocher en bordure de la piste"... Et les musiques te mettent bien dans l'ambiance. Bon d'accord graphiquement c'est assez vide, mais ça reste mon jeu de course préféré sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Y'a Killer Loops aussi... Il était sorti en 98 ou 99, une pure merveille dans l'esprit Wipeout que je te conseille vivement. Je regrette juste de ne pas l'avoir acheté à l'époque parce que maintenant, il est introuvable... et je suis donc contraint d'utiliser la version démo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Salut tout le monde!Je voudrais savoir si vous connaissez des jeux comme wipeout ou f-zero (des trucs qui tracent à mort) qui tournent sur PC??? laisse tomber yora jamé dadaptation de ce jeu mythique.....surtt le 2097 c t trop la mort ce game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Bah... keski raconte, le Marius?!? Il est sorti Wipeout2097 sur Pécé! J'ai même l'original sous les zieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 y a extrem G3 aussi mais je sais pas si c'est sorti sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Bah... keski raconte, le Marius?!? Il est sorti Wipeout2097 sur Pécé! J'ai même l'original sous les zieux... ça se joue avec une manette po un clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 jprefere taper du wipeout sur la teloche 16/9 72" avec une manette , plutot qun pov ecran 17" avec un pad pourave... bon c sur tu peux tacheter une manette mais c carrement po les memes sensations .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Ok merci pour vos conseils!!! Par contre je n'ai pas trouvé de demo de killer loops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 y a extrem G3 aussi mais je sais pas si c'est sorti sur pc sinon le G2 existe sur PC, mais c'est de la démance totale sur certaines pistes, ça va trop vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Ok merci pour vos conseils!!! Par contre je n'ai pas trouvé de demo de killer loops Waip, tous les liens sont morts... normal, c'est pas récent, comme jeu. Je pourrai éventuellement la partager sur Kazaa un de ces jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Ok merci pour vos conseils!!! Par contre je n'ai pas trouvé de demo de killer loops Waip, tous les liens sont morts... normal, c'est pas récent, comme jeu. Je pourrai éventuellement la partager sur Kazaa un de ces jours... kazaa..........la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Boh, Kazaa, emule, ... c'est bien tout pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Boh, Kazaa, emule, ... c'est bien tout pareil... me suis po encore choppé des virus sur la mule.....par contre kaza.....c a pleurer dse coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Ah... j'ai jamais eu d'virus avec Kazaa lite... d'ailleurs j'vois pas comment en choper avec les quelques mp3 que j'ai récupéré. Fô dire aussi je je récupére très rarement des exe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Waip, tous les liens sont morts... normal, c'est pas récent, comme jeu.Je pourrai éventuellement la partager sur Kazaa un de ces jours... Jour! ça serait sympa! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Ok, je la met en ligne demain après-midi. Pour info, la démo fait 21 M° (Kloop.exe)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Merci chef!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Bah je viens de faire une recherche avec "kloop","kloop.exe","killer loops","killer loop"...et je n'ai rien trouvé! Peut-etre que tu n'est pas connecté??? Sinon tu pourrais le mettre sur emule please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Bon bah ça y est! j'ai réussi à obtenir Killer loop (demo) grace à etnica (merci man). Ce jeu est vraiment bien! si ça interesse quelqu'un,je l'ai mis en partage sur emule sous le nom de Kloop.exe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Jme rappelle bien de Wipeout y'a pas mal d'année. Les programmeurs avaient vraiment pas assurés. En effet, plus le CPU était puissant plus le jeu était rapide. Du coup au-dessus d'un 300Mhz c'était infernal... Sur un 400 et + c'était l'horreur, à peine t'appuie pour avancer que t'es déjà planté dans le virage d'en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Bon bah ça y est! j'ai réussi à obtenir Killer loop (demo) grace à etnica (merci man).Ce jeu est vraiment bien! si ça interesse quelqu'un,je l'ai mis en partage sur emule sous le nom de Kloop.exe . Message bien pris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Eh hop, un adepte de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.