oulabaga Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour, J'echange ma config contre une config AMD P4e 3 Ghz 1 mo cache MSI Néo V 1 Go DDR 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour, J'echange ma config contre une config AMD P4e 3 Ghz 1 mo cache MSI Néo V 1 Go DDR 3200 Faudrait peut être préciser un peu plus ! ! Genre tout ce qui va avec : DD, CG etc... Et la version du processeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulabaga Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je n'echange que la carte mére, le proco et la mémoire, Le processeur est un P4E prescott µ0.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je n'echange que la carte mére, le proco et la mémoire, Le processeur est un P4E prescott µ0.9 Noname la RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.