Aller au contenu

[XP] changer son xp familial contre pro


Messages recommandés

voilà j'ai xp familial et par le boulot j ai pu me procuerer flambant neuf le dernier xp pro...

ma question de novice :mad2: :

que se passe t il si je mets le cd d xp pro ???? vais je perdre des logiciels des raccourci enfin des trucs auxquels j aurais pas penser ??

si ca ne me plait pas puis je revenir en arriere svp ??

et pui surtout est ce mieux ?????? :incline: sinon autant pas courrir le risque nan ??

euh dernier ptit truc est ce que c + gourmand en ressource ou est ce que en disant ça je viens de vous faire hurler de rire :mdr2::ouioui::yes: ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ne change pas pour rien, la difference n'est pas majeur !

la difference principal, est la gestion du multi-cpu .. mais il n'en gere que 2 ... donc a mon que tu ai le HT de intel ... pase ton chemin et garde le famillial !!!

:incline:

EDIT: oui j'ai exploser de rire avec ta derniere question ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben merci pour les tuyaux !! :dtc::craint:

donc je vais laisser xp familial puisqu'il tourne bien c'est vrai c'était histoire de voir la différence..

encore merci !

(par contre dommage que xp soit si pauvre en theme de bureau, franchment y' a pas de choix sur ma version :transpi:

chienbleu : pour mon xp en fait on l'a gratuit par l employeur ainsi que le pack office xp premium suffit d'en faire la demande (1 des seuls avantages de ma boites :ouioui: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...