stephma2000 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 voilà j'ai xp familial et par le boulot j ai pu me procuerer flambant neuf le dernier xp pro... ma question de novice : que se passe t il si je mets le cd d xp pro ???? vais je perdre des logiciels des raccourci enfin des trucs auxquels j aurais pas penser ?? si ca ne me plait pas puis je revenir en arriere svp ?? et pui surtout est ce mieux ?????? sinon autant pas courrir le risque nan ?? euh dernier ptit truc est ce que c + gourmand en ressource ou est ce que en disant ça je viens de vous faire hurler de rire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Si ton XP marche sans souci, ne change pas : tu n'y gagnera rien de plus avec un pro évite le mot "procuré" , met plutôt "acheté" : c'est plus sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 oui, ne change pas pour rien, la difference n'est pas majeur ! la difference principal, est la gestion du multi-cpu .. mais il n'en gere que 2 ... donc a mon que tu ai le HT de intel ... pase ton chemin et garde le famillial !!! EDIT: oui j'ai exploser de rire avec ta derniere question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephma2000 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ok ben merci pour les tuyaux !! donc je vais laisser xp familial puisqu'il tourne bien c'est vrai c'était histoire de voir la différence.. encore merci ! (par contre dommage que xp soit si pauvre en theme de bureau, franchment y' a pas de choix sur ma version chienbleu : pour mon xp en fait on l'a gratuit par l employeur ainsi que le pack office xp premium suffit d'en faire la demande (1 des seuls avantages de ma boites )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Crystal XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Crystal XP Et le topic de l'exemple que je préfère : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=48874 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 pour les différences entre XP Pro et Home il y a eu plusieurs topic à ce sujet... une petite recherche et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephma2000 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 whaou !!! merci les gars c super sumpa j essai ça ce week end !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.