Freeride Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 SAlut! Je vourdais echanger mon Sagem Myx7 contre un SAMSUNG SGH E700. Mon my X 7 date du mois de novembre, il est en tres bon etat, j'ai les factures et il est bloqué bouygues. Ecran haute définition : 65 536 couleurs, 128 x 160 pixels. Dimensions : 110 x 46 x 22 mm, poids : 106 g. Technologie intégrée : - Lecteur/enregistreur vidéo avec son. - Sonneries Hi-Fi et polyphoniques. - Appareil photo numérique avec 4 niveaux de zoom - JAVA™ MIDP 2.0, SMS, EMS, MMS, WAP 2.0, GPRS*(classe 10) - Connection infrarouge, tri-bande, 4 Mo de mémoire de stockage, mémo vocal, vibreur et fonction mains-libres. Personnalisation : Sonneries, icônes, fonds d´écran, économiseurs d´écran intégrés et téléchargeables, 5 couleurs de coque. Jeux JAVA™. Autonomie : jusqu´à 12 jours en veille et jusqu´à 4 h 40 en communication. Vous pouvez me proposez autre chose que le SAMSUNG SGH E700 jetudierais toute les propositions.... A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 Je te propose l'échange contre un Sagem My X-6 Si ça te tente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeride Posted May 2, 2005 Author Share Posted May 2, 2005 Lol nan ca va aller merci quand meme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 Lol nan ca va aller merci quand meme ^^ De rien ! C'est tout à fait naturel ! Mais pense à mettre une photo du My X7 pour donner envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeride Posted May 2, 2005 Author Share Posted May 2, 2005 oué bonne idée je le fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 Carrément ! Il a la classe, pas comme le My X-6 de mes grands-parents que j'ai récupéré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeride Posted May 3, 2005 Author Share Posted May 3, 2005 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.