Freeride Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 SAlut! Je vourdais echanger mon Sagem Myx7 contre un SAMSUNG SGH E700. Mon my X 7 date du mois de novembre, il est en tres bon etat, j'ai les factures et il est bloqué bouygues. Ecran haute définition : 65 536 couleurs, 128 x 160 pixels. Dimensions : 110 x 46 x 22 mm, poids : 106 g. Technologie intégrée : - Lecteur/enregistreur vidéo avec son. - Sonneries Hi-Fi et polyphoniques. - Appareil photo numérique avec 4 niveaux de zoom - JAVA™ MIDP 2.0, SMS, EMS, MMS, WAP 2.0, GPRS*(classe 10) - Connection infrarouge, tri-bande, 4 Mo de mémoire de stockage, mémo vocal, vibreur et fonction mains-libres. Personnalisation : Sonneries, icônes, fonds d´écran, économiseurs d´écran intégrés et téléchargeables, 5 couleurs de coque. Jeux JAVA™. Autonomie : jusqu´à 12 jours en veille et jusqu´à 4 h 40 en communication. Vous pouvez me proposez autre chose que le SAMSUNG SGH E700 jetudierais toute les propositions.... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je te propose l'échange contre un Sagem My X-6 Si ça te tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Lol nan ca va aller merci quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Lol nan ca va aller merci quand meme ^^ De rien ! C'est tout à fait naturel ! Mais pense à mettre une photo du My X7 pour donner envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 oué bonne idée je le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Carrément ! Il a la classe, pas comme le My X-6 de mes grands-parents que j'ai récupéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.