May 2, 200521 yr Bonjour! Je recherche des avis de gens ayant la total free box en région parisienne. Merci.
May 2, 200521 yr je suis en partiel, mais j'aurais tellement voulu etre en total or si de partiel, je veux passer entotal, faut que je paye ... donc je te conseil, si tu pense que le telephon france telecom , tu n'en aura pas besoin ... de prendre directement total car apres il demande de la tune ces enf..rés le tel FT, ne sert a rien a coté de celui de free! apart payer 20€ et des brouettes (pour moi de ne pas avoir pris total ) Edited May 2, 200521 yr by chattanooga
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.