rob' Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 J'annule la vente, je vais garder jusquen septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bon matériel, surtout la RAM. ( déguisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Si j'ai bien compris on ne peut pas prendre la carte mère seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Si si mais avant la vente j'attends peu pour trouve un acheteur du pross pour faire une vente le meme jour au meme endroit biensur si 1semaine sans personne la vente s'éffectuera. C'est juste pour éviter de bouger 3fois sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Qu'est ce que tu veux dire par "même endroit" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ba tu sais quand tu fais une vente en main propre il y forcement un lieu de rendez vous et donc j'aimerais pouvoir le regrouper pour m'éviter de faire plusieurs voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Et tu veux pas monter sur Montgallet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Si pourquoi pas, t'ai interressé par ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ...la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ok, je laisse jusqua vendredi pour trouver un acheteur et je te mp pour le rdv ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 okai j'attend pour discuter de la date du RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.