fabienb2 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je vends un amd socket 939 3000+ stable après 10 heures de OCCT à 2600MHZ à 1.65v avec rad d'origine. le tout n'a que 2 semaines et biensur je donne la facture avec . 125 euros FDPIN (colissmo suivi) PRIX NON NEGOCIABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Qu'il tienne bien l'OC, c'est une chose, mais à ce prix là ! Prix neuf : http://www.prixdunet.com/details/AMD_Athlon_64_3000/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Juste pas curiosié pourquoi tu le vend deja ? Eclater à cause de l'OC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienb2 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Juste pas curiosié pourquoi tu le vend deja ?Eclater à cause de l'OC ? car j'ai commander les nouveux venice voila tout monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 car j'ai commander les nouveux venice voila tout monsieur. Ca c'est vraiment con... Acheter un Venice en tant que 1er processeur s939 d'accord, mais changer de processeur pour un Venice qui apporte le SSE3 et un TDP inférieur, je trouve ça con.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienb2 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ca c'est vraiment con...Acheter un Venice en tant que 1er processeur s939 d'accord, mais changer de processeur pour un Venice qui apporte le SSE3 et un TDP inférieur, je trouve ça con.... non car les venice sont mieux pour l'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 non car les venice sont mieux pour l'OC Ca on en sait encore rien... Ils chauffent moins ça c'est sur... Mais après, changer de processeur pour gagner 300 Mhz en o/c alors qu'on vient de perdre 100€ en échange..... C'est du marketing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 les 3000+ venice sont à 140€ out sur trend4pc, tu perds pas bcp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.