Aller au contenu

[CG] driver omega


Messages recommandés

Bonjour,

je possède une sapphire radeon 9800 Pro 128Mo, et je voudrais savoir si installer les driver omega pouvait être dangereux pour ma carte :keskidit: ; et si il y avait un gain de performance. Y-a-t'il une version particulière pour ma carte ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas grand chose a dire ... un driver abimer une carte ?

en quoi un telle programme puisse être dangereux ?

un gain de performance ... je ne sais pas pour ati , mais pour les vielles cartes nvidia ça marche mieux que les tout derniers officiels .

donc le mieux c'est de tester par soit même , personne peux le dire/faire a ta place :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi les drivers omega pourrais foutre ta carte en l'aire.

Tu peut bien evidemment les testé car ce sont d'exellent drivers meme parfois meilleur

que les catalys.

En question performence tu y gagnera dans les jeux mais pas dans les benchs ca de

toute facons tu t'enfous,et comme driver tu peut installé les derniers omega a base de

catalys.

Via ce site: http://www.omegadrivers.net/.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils n'overclockent pas tous seuls ta carte.

Ils permettent de faire ce qui s'appelle un softmod (réactivation de pipelines sur certaines cartes) mais ils ne le font que si tu le demande.

Par défaut, ce sont juste des drivers modifiés basés sur les officiels. Donc tu ne risque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils n'overclockent pas tous seuls ta carte.

Ils permettent de faire ce qui s'appelle un softmod (réactivation de pipelines sur certaines cartes) mais ils ne le font que si tu le demande.

Par défaut, ce sont juste des drivers modifiés basés sur les officiels. Donc tu ne risque rien.

Salut m00t, çà se trouve ou la possibilité de faire le softmod ? je l'ai installé et jvois pas çà.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ok mais comment on fait pour réactiver les pipelines sur certaines cartes avec ce driver ?

Tu ne peux réactiver les pipelines que sur des 9500 (non professionnelles) et des 9700 (non professionnelles).

Si tu as une des ces 2 cartes, il te suffit de choisir la bonne option a la fin de l'installation des pilotes, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un $oftmod est possible sur une AIW 9800-Pro, et si oui, est-ce que j'en tirerait de meilleurs perfs tout en gardant une bonne stabilité de la carte, ce qui sous-entend de ne po O/C la carte comme un BOURRIN ! :francais:

Si sa vaut po l'coup, alors je laisse mes bon vieux CATALYST !! :transpi:

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...