Aller au contenu

[Vend] Nf7-s rev 2.0 bios a jrs..


Messages recommandés

Je vend donc une NF7-S rev2.0 bios a jrs, elle tournait encore Samedi matin...

Je vient de la changer car depuis 15 jrs le ventilo du chipset me ronronnait trop ds les oreilles, et Samedi matin elle a rebooter et ensuite bipper, le ventilo ne tourne plus.

Je prefererais que la personne vienne la chercher, car une Carte mere + la boite (plus bundle complet) bonjours les fdp..

40€ si cela vous dit.

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7€ oui donc ca peux le faire si je partage les fdp avec la personne interessée...

Alors pr repondre si elle marche c'est OUI, maitenant l'histoire c passé comme je le raconte, donc elle boot encore sous win le ventilo ne se lance plus, et au bout de quelques mn (ce que je suppose est le temps de chauffe) elle eteint la machine et ce met a biper...

C'est absolument tout ce que je peux dire sur cette carte mere...maintenant je pense pas que se soit autre chose, mais vous comprendrez que je ne prendrais pas le risk de garantir quoi que se soit.....Je me suis pas pris la tete je me suis acheté une A7N8X - E Deluxe ds la foulée Samedi midi!! :francais:

ptet plus une biere ChienBleu!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas trop...elle est demontée et ds la boite... j'ai deja changé aussi rapidement pr pas avoir a me prendre la tete car je n'ai que peu de temps ds une journée..

Mais autrement le ventilo du proc donc pris sur la carte fonctionnait ss probleme, d'ailleurs la carte fonctionnait avant qu'il fasse ce bruit...

Là je suis sur quelle boot ss probleme, mais ss ventilo le chip va chauffer et elle va se mettre en securité... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas de sensor sur le chipset

donc c'est un peu inquiétant quand meme

sinon j'ai un rad zalman fanless en rab, donc pas de probleme pour le ventillo

Je te comprend!!! y a aucun probleme de mon coté...

Non il n'y a pas se sensor, mais pr la chauffe c moi qui dit ca, je sais juste que le ventilo etait bruyant et qu'aujourdhui il est out et qu'apres avoir booter au bout de quelques mn le pc se coupe et se met a biper...Ensuite on attend quelque mn ou on debranche la prise d'alim, et elle repare...

J'ai jamais rien fait de special avec meme pas overcloking, et rien rajouter ou supprimer sur le pc depuis longtemps aussi...

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...