Manqi Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bonjour a tous , Je cherche un logiciel pour mettre mon NVSilencer 5 ( couplé avec une 6800Gt ) a fond tout le temps , je veux dire par là que j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui peut faire en sorte que le NVSilencer 5 tourne toujours aux maximum de sa vitesse de rotation . Et aussi j'ai entendu parlé d'un mod pour le NVSilencer 5 , j'ai cherché un toopic parlant de ça un peu partout mais sans resultat . Ca faisait environ 1 mois et demi que j'avais pas internet alors je suis un depassé . Merci a vous d'avoir lu ce message , et merci d'avance a ceux qui repondront . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 pourquoi veux tu le faire tourner à fond tout le temps alors que tout le monde veut réduire quand il n'est pas nécessaire pour avoir le calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Le bruit ne me derrange pas dutout ( j(ai toujours des ecouteur avec du hardrock ou du metal dessus , alors ) et je veux le faire tourner à fond pour faire baisser la temperature du core de ma CG , je sais pas pourquoi mais j'ai toujours des probleme avec mon PC , j'ai fomatté hier et je suis passé de 56 ° à 60 ° avec la même frequence et le même pilotes et ça me degoute un peu , ça m'est dejà arrivé et j'avais reussi a ramener a la temperature normal en mettant un coup de pate thermique a coté du core ( je peux pas enlever le ventirad a cause de la pate thermique fournie avec le NVsilencer qui a durci ) . C'est pourquoi je cherche un logiciel pour faire tourner mon ventirad a fond . Mais je te remercie comme même pour ta reponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Alors aucune idée d'un logiciel pouvant m'aider a realiser ce miracle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 en hard plutot qu'un logiciel ; au moins, ça prendra pas de ressource cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 En coupant le fil de la sonde ça peut pas le faire ? (ou faire l'inverse ) C'est ce qui était fait sur les globefans si je me souviens bien... Enfin je demande confimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Merci pour vos reponse et j'attend confirmation aussi parceque si ça fonctionne pas adieu ma CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 tu peux essayer de le brancher sur une prise molex directement, moyennant un peu de bricolage facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je suis pas tres doué pour bricoler du matos electronique ( surtout ça me fait flipper de foutre en l'air un CG ui m'a couté 470 € ) . Mais merci pour ta reponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Le NVSilencer 5 est pourtant thermo-régulé, non? Si ta carte chauffe trop, le venti tourne plus vite automatiquement. Pourquoi vouloir le faire tourner à fond en continu? Tu tiens à faire baisser sa durée de vie et à consommer plus que de raison? Déjà qu'une 6800GT consomme beaucoup, si en plus tu fais du vent dans.... le vent Sinon, tu peux t'acheter un rhéobus de facade genre Aerogate ou autre, et l'utiliser pour le faire tourner à la vitesse de ton choix. Mais bon, si tout est géré automatiquement, je ne vois pas la raison de s'en occuper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.