Oxyacetylene Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 Je cherche à savoir si ceci est possible : - 2 écrans CRT - carte graphique 6800ULTRA avec 2 sorties Peut-on brancher les 2 écrans sur la même carte ? (ça, je suppose que oui, d'où les 2 sorties). Mais le plus complèxe : => peut-on mettre le premier écran en 1024*768 (pour afficher Internet Explorer) => le second écran en 1280*1024 (ou supérieur) (pour afficher des soft divers). Le but est une meilleure ergonomie pour la création de sites web. M'enfin, je voulais savoir si c'était possible d'affecter 2 résolutions différentes pour 2 écrans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxyacetylene Posted May 1, 2005 Author Share Posted May 1, 2005 J'oubliais le principal : Merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 Oui c'est possible sur ma radeon 9200 donc sur une 6800 surement aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 Oui, c'est possible. Ca l'est sur ma 6600GT... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moks Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 Possible sur toute carte bi-ecran recente, mais un peu relou si tu passe des fenetre de l'un a a l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 oui tu peut gerer la fréquence et la résolution de chaque moniteur. c'est dans les propriétés de ton affichage (parrametres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 Résolut en 30 min Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxyacetylene Posted May 2, 2005 Author Share Posted May 2, 2005 Merki tout le monde Si un modo peut mettre [RESOLU]. Thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 tu peux le faire toi meme en editant ton premier message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.