Oxyacetylene Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je cherche à savoir si ceci est possible : - 2 écrans CRT - carte graphique 6800ULTRA avec 2 sorties Peut-on brancher les 2 écrans sur la même carte ? (ça, je suppose que oui, d'où les 2 sorties). Mais le plus complèxe : => peut-on mettre le premier écran en 1024*768 (pour afficher Internet Explorer) => le second écran en 1280*1024 (ou supérieur) (pour afficher des soft divers). Le but est une meilleure ergonomie pour la création de sites web. M'enfin, je voulais savoir si c'était possible d'affecter 2 résolutions différentes pour 2 écrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 J'oubliais le principal : Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Oui c'est possible sur ma radeon 9200 donc sur une 6800 surement aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Oui, c'est possible. Ca l'est sur ma 6600GT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Possible sur toute carte bi-ecran recente, mais un peu relou si tu passe des fenetre de l'un a a l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 oui tu peut gerer la fréquence et la résolution de chaque moniteur. c'est dans les propriétés de ton affichage (parrametres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Résolut en 30 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Merki tout le monde Si un modo peut mettre [RESOLU]. Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 tu peux le faire toi meme en editant ton premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.