hurricane01 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bonjour.pourriez vous me dire pourquoi je n'ai plus acces à ma messagerie hotmail?la page s'ouvre mais reste vierge??merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 quel navigateur internet ? ça pourrait aider comme information.. et est-ce que ça te le fait avec différents naviagteurs sur ton pc ? si oui c'est un problème internet que tu as et pas logiciels... il faudrait des infos complémentaires.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 t'as essayer d'y accéder à l'aide d'un logiciel (thunderbird, outlook, incredimail, kopete, .................) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane01 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 merci à tous . le problème est résolu . j'ai dl et installé java et maintenant tout baigne . à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 met résolu dans le titre du topic stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.