neodyme Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Voila tout est dans le topic c'est pour swat4 pour écouté en boucle le "Get Down " et compagnie voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ogg => audio Si t'as pas le codec, tu peux en trouver sur telecharger.com, dans un pack tel que "K-Lite codec pack", ou encore "Musk codec Pack" Apres tu peux le lire avec n'importe quel lecteur normalement (Media player Classic, Winamp, Bsplayer, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 winamp le fait très bien je pense..... il n'y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 winamp le fait très bien je pense.....il n'y a pas de problème je confirme qu'il les lit et je ne me souviens pas avoir du rajouter un plugin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-Nanaki Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 En effet Winamp reconnait le format ogg depuis bien longtemps déja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Oui tout a fait,mais est ce que c'est vraiment meilleur que l'mp3,je veut dire question qualiter finition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je crois que oui... L'Ogg Vorbis a l'avantage d'être un format libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ogg est bien meilleur et de loin. Sinon foobar2000 est un super player pour windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipiri Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 tu peux installer ça : http://www.vorbis.com/files/1.0/tobias/OggDS0995.exe et tu pourras lire ton fichier avec wmp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.