golvellius Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 salut prix fdpout vente en mains propres sur Nantes ou par la poste saturn avec 2 manettes et les cordons : 15 euros puce saturn : 11 euros action replay : 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Fais chi*r, j'ai grillé la mienne y a un mois, et j'ai revendu les jeux y a une semaine.... sinon, je te l'aurai prise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Je m'incruste dans la vente, je vend un volant pour PS1 et Saturne, avec pedalier :) Propalez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 salut si la saturn est pucable(modele 32pins), je prends avec un modchip pour 30 FDPin ou si qqchose te botte en echange(+euros possible) : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_47833_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golvellius Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 salut dsl c une model 2 64 pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 et tes puces marchent dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golvellius Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 erf pour l'instant non mais g pas essaye tt les techniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j'avais deja essaye de pucer une 64pins mais sans succes, faut dire c chaud a pucer car c minuscule les pates :() t'as pas une 32pins qui traine ? le montage standard a pas reussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Elle sert a quoi la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golvellius Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 leeperry->g essaye le montage standard +essai avec les 2 positions des pts de soudure XYZ . Ca marchait pas, g essaye la 2 ieme technique qui est censee mieux marchee et ca marche tjrs pas enfin bon g teste qune seule position aussi. faudra que j'essai la 2ieme me g pas la console ss la main la. lol j'aurais une 32 pins je crois que je la vendrait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golvellius Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ZinZin->la puce sert a faire passer les backups (les jeux gravés) sinon ya la technique du swap me ca a l'air galere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolftrigun Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 salut Ta puce saturn tu la vendu? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golvellius Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 salut le puce est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.