Aller au contenu

Teknival 2005


KiaN

Messages recommandés

Ptit soucis, mon frère cherche à rejoindre le Teknival à Marigny mais ils sont paumés et sur le site je trouve pas de plan :ouioui:

Vous en auriez pas un sous la main indiquant précisément le lieu ? Apparemment c'est au niveau d'une ancienne base militaire, d'ailleurs il me semble que c'est la 2ème ou 3ème fois que c'est à cet endroit, donc si vous connaissez :eeek2:

http://www.tekalouest.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en etais sur toi t'allais venir ! :-D

Pour infos encore une partie pris pour une generalité, perso les teckos c'est sympas, il y en as qui fument mais pas tous et pourtant on en fait une generalité :ouioui:

Sa sert a rien de pensez comme sa ... ! Et pis au moin on se tape pas sur la gueule pour de la merde comme je vois souvent sur certains concert pasque un tel veux passé devant pour voir tel ou tel rappeur ... vecu inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en etais sur toi t'allais venir ! :ouioui:

Pour infos encore une partie pris pour une generalité, perso les teckos c'est sympas, il y en as qui fument mais pas tous et pourtant on en fait une generalité :ouioui:

Sa sert a rien de pensez comme sa ... ! Et pis au moin on se tape pas sur la gueule pour de la merde comme je vois souvent sur certains concert pasque un tel veux passé devant pour voir tel ou tel rappeur ... vecu inside

En tout cas t'as du mal avec le 2nd degres :craint:

Et les concerts de rap, c'est comme les concerts de rock à l'ancienne, quand ca se tappait sur la gueule :-D

Et on écrit "ça" comme "ça" et non pas comme "sa" :eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là jpeux dire que la pédophilie c'est pas pourri parce que certains aiment? :chinois:

J'écoute converter là, et jme demande comment on peut écouter ca à part en boite avec une ambiance glauque en étant completement éclaté :ouioui:

C'est pas non plus la même chose, tu va pas comparer une voiture avec une carrote, ben la c'est la même ^^

Chacun c'est gout et gronky defois c'est pas la musique qui arrange tout la preuve ;)

Humour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...