KiaN Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ptit soucis, mon frère cherche à rejoindre le Teknival à Marigny mais ils sont paumés et sur le site je trouve pas de plan Vous en auriez pas un sous la main indiquant précisément le lieu ? Apparemment c'est au niveau d'une ancienne base militaire, d'ailleurs il me semble que c'est la 2ème ou 3ème fois que c'est à cet endroit, donc si vous connaissez http://www.tekalouest.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Il n'a pas été annulé ? Une histoire de chenilles urticantes je crois, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Normalement il ont barriquadé mais vu le monde il ont pas pu sinon sa allais etre une bataille ! Effectivement c'est sur une ancienne base militaire dans la marne mais ou exactement je sais pas pourtant mon oncle le plus jeune y est et un autre est gendarme la bas au cas ou sa degenererai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 c'est une ancienne base de l'otan si ca peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ok ils m'ont pas rappelé donc il sont du trouver Merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Qu'ils crevent tous à cause des chenilles urticantes ces toxicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 J'en etais sur toi t'allais venir ! Pour infos encore une partie pris pour une generalité, perso les teckos c'est sympas, il y en as qui fument mais pas tous et pourtant on en fait une generalité Sa sert a rien de pensez comme sa ... ! Et pis au moin on se tape pas sur la gueule pour de la merde comme je vois souvent sur certains concert pasque un tel veux passé devant pour voir tel ou tel rappeur ... vecu inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 J'en etais sur toi t'allais venir ! Pour infos encore une partie pris pour une generalité, perso les teckos c'est sympas, il y en as qui fument mais pas tous et pourtant on en fait une generalité Sa sert a rien de pensez comme sa ... ! Et pis au moin on se tape pas sur la gueule pour de la merde comme je vois souvent sur certains concert pasque un tel veux passé devant pour voir tel ou tel rappeur ... vecu inside En tout cas t'as du mal avec le 2nd degres Et les concerts de rap, c'est comme les concerts de rock à l'ancienne, quand ca se tappait sur la gueule Et on écrit "ça" comme "ça" et non pas comme "sa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 C'etais pas mechant non plus je te rassure Et puis d'un coté je prefere faire cette erreur pluto ke decrir com sa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Enfin la makina c'est toujours aussi pourri (autant que le tuning) (le pire c'est que je suis sérieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ben ecoute du hardcore ou du gabber tu vera que c'est vraiment melodieux face a sa De toute facon on aime ou on aime pas mais on dis pas que c'est pourri car d'autre comme moi apprecient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Dans ce cas là jpeux dire que la pédophilie c'est pas pourri parce que certains aiment? J'écoute converter là, et jme demande comment on peut écouter ca à part en boite avec une ambiance glauque en étant completement éclaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 la musique adoucie les moeurs... Enfin, normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Dans ce cas là jpeux dire que la pédophilie c'est pas pourri parce que certains aiment? J'écoute converter là, et jme demande comment on peut écouter ca à part en boite avec une ambiance glauque en étant completement éclaté C'est pas non plus la même chose, tu va pas comparer une voiture avec une carrote, ben la c'est la même ^^ Chacun c'est gout et gronky defois c'est pas la musique qui arrange tout la preuve Humour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Euh hier soir on m'a dit que le Teknival était annulé mais mon frère n'est pas rentré donc je suppose que c'est faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.