Squall NTCK Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Il y a de nouveau model 3"1/4 (diskette) avec 4 ventillos... Mais apparement le Zalman s'en sort le mieux, car les tension reste stable même avec 6 ventillo branché dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 tu vas prendre des ventilos pour chaque composant ??? ou pour le boitier ?? desolé j y connait presque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 en fait ce que l'on fait c souvent 1 pour le cpu,1 pour l'avant du boitier,1 pour l'arriere et pi un autre pour les cotés ou meme l'alim !! c ce que j'ai fait par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 ouai et les deux interupteur pour ton ou tes néon ... enfin si c'est possible sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriadPtale Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 je sais pas si vous avez lu ceci ... http://www.materiel.be/refroid/fancontrol/page1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Oui et le Zalman sort en tete... C pas bete l'idee du neo je testerai... Moi j'ai un 120 sur le CPU (6000CU) + 2* 60 mm en entréé + 2 * 80mm pour le HD + 1 * 80mm en sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 moi ce qui me degute c que j'ai acheté le nexus suite a un article et test elogieux de jackypc! mais en fait ce truc est immonde! la seule solution que j'ai trouvé et bin je l'ai encore ameliorée: en gros j'ai mis 300g de colle dessus ce qui fait qu'il pese tres lourd,que ca chauffe comme un boeuf mais que ca fait pas de bruit! donc jackypc ca suxx!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 clair que le Vantec Nexus, il est plus beau (à mon gout) que le zalman et dans la meme gamme de prix mais ils gresille quand les potar sont au mini. En fait, j'ai l'impression de remplacé le bruit des ventilo par un gressillement de condo Mais bon ca rend qd meme service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ZM-MFC1 27€ chez computer supplies, ca fonctionne sans probleme, ca fait pas de bruit, ca cree pas de prob, ca donne de la gueule aussi avec les led bleu, c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIP AND CO Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 ZM-MFC127€ chez computer supplies, ca fonctionne sans probleme, ca fait pas de bruit, ca cree pas de prob, ca donne de la gueule aussi avec les led bleu, c'est nickel T'as l'adresse svp que je me le commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 www.computersupplies.be Le site est tres lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.