simon_smn Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Bonjour , j'ai installé Itunes et j'ai rempli un Ipod sur mon ordinateur , mais dernierement j'ai formaté mon ordinateur . Quand j'ai reinstallé iTunes , je branche mon iPod , mais iTunes me demande si je veux mettre a jour mon iPod , donc effacé son disque dur pour avoir une nouvelle biliotheque, mais j'ai envi de garder la musique deja presente sur mon iPod et comme meme pouvoir en rajouter . Que dois - je faire ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 dans iTunes, il y a une menu "Options iPod" tu coches "Mise à jour manuelle" et pour rajouter tes morceaux tu n'as plus qu'à faire un glisser-déposer à partir de la Bibliothèque vers le Pod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon_smn Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Je ne vois pas trop ce que tu veux dire ... surtout qu'il n'y a pas de menu "option Ipod" Mais moi je veux envoyer des musique deja presente sur mon iPod vers une nouvelle bibliotheque vierge car je viens de reinstaller iTunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 quand tu branches un iPod, en bas à droite tu as une icône qui pointe vers un menu spécial iPod pour transférer des fichiers du Pod vers iTunes c'est impossible (avec iTunes), "protection du copyright" oblige mais des petits softs alternatifs savent le faire, eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon_smn Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ah oki , c'est donc impossible , bah tant pis faudra tout refaire ! car la derniere ça m'etait arrivé et j'ai du tout remettre et ça m'avait bien saoulé , donc je voulais voir s'il y avait un autre moyen ... Merci comme mm !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j'ai dit que iTunes ne savait pas le faire, nuance tu tournes sous Windows ou OS X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon_smn Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 essaie SharePod http://sturm.t35.com/sharepod/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.