neomafiou Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 bonjour a tous depui assez longtemps j'entendais de temps en temps ( 1 ou 2 fois par jour ) des bruits du style : des claquements de portes ou des grincements de portes, je ne m'en était pas preoccupé , mais depuis peu j'entend des bruits de chien et de chat ( je suis pas sur du chat je ne me rappelle plus trop ) et j'aimerais savoir ( tien a l'instant ou j'écrit je vien d'entendre une porte s'ouvrir dans mon PC ) donc je reprend j'aimerais savoir de ou sa vient : si c'est un logiciel qui fait ca? et si oui comment l'en empêcher merci d'avance ps: j'espere ne pas mettre trompé de section ps2: je ne suis pas fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 AOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 t'es un comique toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-Nanaki Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Un peut d'huile pour eviter les grincements de porte. Les fermer a clé est aussi tres efficasse Pour les bestioles normalement elle arretent de te faire chier dés que tu leur donne a bouffer... PS: ces bruits proviennent d'aol messenger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Lol faut arrêter de jouer ça rent parano :8 a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomafiou Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 efectivement je joue un peux trop et surtout effectivement j'ai aol, ya pas moyen de empeché ces sons ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 L'Haldol c'est bien pour ton pb, mdr. Plus serieusement je vais éviter de dire quoi que ce soit sur cete ##### de chez AOL histoire d'eviter de ne pas respecter la charte du forum, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-Nanaki Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 DE souvenir c'est dans les parametres avancées d'aol messenger que l'on change ou desactive les sons. Peut etre aussi dans le panneau de config/son et peripherique/voir longlet "son" et la partie reservée a AOL dans le menu deroulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.