Aller au contenu

[LOGICIEL] bruit etrange

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous depui assez longtemps j'entendais de temps en temps ( 1 ou 2 fois par jour ) des bruits du style : des claquements de portes ou des grincements de portes, je ne m'en était pas preoccupé , mais depuis peu j'entend des bruits de chien et de chat ( je suis pas sur du chat je ne me rappelle plus trop )

et j'aimerais savoir ( tien a l'instant ou j'écrit je vien d'entendre une porte s'ouvrir dans mon PC ) donc je reprend j'aimerais savoir de ou sa vient : si c'est un logiciel qui fait ca? et si oui comment l'en empêcher

merci d'avance

ps: j'espere ne pas mettre trompé de section

ps2: je ne suis pas fou :-D ^^

Posté(e)

Un peut d'huile pour eviter les grincements de porte.

Les fermer a clé est aussi tres efficasse :-D

Pour les bestioles normalement elle arretent de te faire chier dés que tu leur donne a bouffer... :-D

PS: ces bruits proviennent d'aol messenger...

Modifié par Spirit-Nanaki

Posté(e)
  • Auteur

efectivement je joue un peux trop et surtout effectivement j'ai aol, ya pas moyen de empeché ces sons ?!

Posté(e)

L'Haldol c'est bien pour ton pb, mdr.

Plus serieusement je vais éviter de dire quoi que ce soit sur cete ##### de chez AOL histoire d'eviter de ne pas respecter la charte du forum, désolé.

Posté(e)

DE souvenir c'est dans les parametres avancées d'aol messenger que l'on change ou desactive les sons.

Peut etre aussi dans le panneau de config/son et peripherique/voir longlet "son" et la partie reservée a AOL dans le menu deroulent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.