Posté(e) le 30 avril 200520 a bonjour a tous depui assez longtemps j'entendais de temps en temps ( 1 ou 2 fois par jour ) des bruits du style : des claquements de portes ou des grincements de portes, je ne m'en était pas preoccupé , mais depuis peu j'entend des bruits de chien et de chat ( je suis pas sur du chat je ne me rappelle plus trop ) et j'aimerais savoir ( tien a l'instant ou j'écrit je vien d'entendre une porte s'ouvrir dans mon PC ) donc je reprend j'aimerais savoir de ou sa vient : si c'est un logiciel qui fait ca? et si oui comment l'en empêcher merci d'avance ps: j'espere ne pas mettre trompé de section ps2: je ne suis pas fou ^^
Posté(e) le 30 avril 200520 a Un peut d'huile pour eviter les grincements de porte. Les fermer a clé est aussi tres efficasse Pour les bestioles normalement elle arretent de te faire chier dés que tu leur donne a bouffer... PS: ces bruits proviennent d'aol messenger... Modifié le 30 avril 200520 a par Spirit-Nanaki
Posté(e) le 30 avril 200520 a Auteur efectivement je joue un peux trop et surtout effectivement j'ai aol, ya pas moyen de empeché ces sons ?!
Posté(e) le 30 avril 200520 a L'Haldol c'est bien pour ton pb, mdr. Plus serieusement je vais éviter de dire quoi que ce soit sur cete ##### de chez AOL histoire d'eviter de ne pas respecter la charte du forum, désolé.
Posté(e) le 30 avril 200520 a DE souvenir c'est dans les parametres avancées d'aol messenger que l'on change ou desactive les sons. Peut etre aussi dans le panneau de config/son et peripherique/voir longlet "son" et la partie reservée a AOL dans le menu deroulent.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.