gazelle39 Posted June 1, 2003 Share Posted June 1, 2003 salut, tout est dans le titre j'utilise xp pro + wmp 8 ou wmp 6, les 2 ne marchent pas voici le message de wmp 6 :" Impossible de lire le fichier. Le format n'est pas pris en charge." comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xouboudou Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 J'te conseille d'aller mettre ton lecteur media player à jour : http://www.microsoft.com/windows/windowsme...oad/default.asp Mais c tout ce que je peux te dire, je connais pas assez xp :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazelle39 Posted June 3, 2003 Author Share Posted June 3, 2003 j'ai fais une mise à jour comme indiqué, mais rien a changé se doit être un pb de win xp. aucuns cd audio n'est lisible actuellement. de l'aide je craque Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 Bien, dis-moi, as-tu deux CD-rom (un lecteur + un graveur) ? ou, As-tu testé (on ne sait jamais ) avec un cd acheté il y a plus d'un an ? je m'explique: certaines personnes semblent avoir des problèmes avec des cd ayant un système de protection un peu trop...protectionniste !! Et les autres formats - wav, mp3 - n'ont pas de problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazelle39 Posted June 3, 2003 Author Share Posted June 3, 2003 j'ai testé avec des disques, qui fonctionaient auparavant, dans le graveur et dans le lecteur de cd ; cela ne marche plus. je viens d'installer rise of nations qui a mis à jour directx de la 8.1 à la 9 y a t'il un lien ? :8 :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams Posted June 4, 2003 Share Posted June 4, 2003 ce serait pas ton cable qui relie le lecteur de cd à ta carte son qui serait débranché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted June 4, 2003 Share Posted June 4, 2003 ce serait pas ton cable qui relie le lecteur de cd à ta carte son qui serait débranché ? depuis xp, tu n'en as plus besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
waiche Posted June 4, 2003 Share Posted June 4, 2003 solution alternée : installes winamp pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 depuis xp, tu n'en as plus besoin. Oups ! La première fois je ferais attention à ce qui a déjà été dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.