gazelle39 Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 salut, tout est dans le titre j'utilise xp pro + wmp 8 ou wmp 6, les 2 ne marchent pas voici le message de wmp 6 :" Impossible de lire le fichier. Le format n'est pas pris en charge." comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouboudou Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 J'te conseille d'aller mettre ton lecteur media player à jour : http://www.microsoft.com/windows/windowsme...oad/default.asp Mais c tout ce que je peux te dire, je connais pas assez xp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazelle39 Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 j'ai fais une mise à jour comme indiqué, mais rien a changé se doit être un pb de win xp. aucuns cd audio n'est lisible actuellement. de l'aide je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Bien, dis-moi, as-tu deux CD-rom (un lecteur + un graveur) ? ou, As-tu testé (on ne sait jamais ) avec un cd acheté il y a plus d'un an ? je m'explique: certaines personnes semblent avoir des problèmes avec des cd ayant un système de protection un peu trop...protectionniste !! Et les autres formats - wav, mp3 - n'ont pas de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazelle39 Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 j'ai testé avec des disques, qui fonctionaient auparavant, dans le graveur et dans le lecteur de cd ; cela ne marche plus. je viens d'installer rise of nations qui a mis à jour directx de la 8.1 à la 9 y a t'il un lien ? :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 ce serait pas ton cable qui relie le lecteur de cd à ta carte son qui serait débranché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 ce serait pas ton cable qui relie le lecteur de cd à ta carte son qui serait débranché ? depuis xp, tu n'en as plus besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 solution alternée : installes winamp pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 depuis xp, tu n'en as plus besoin. Oups ! La première fois je ferais attention à ce qui a déjà été dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.