PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 pour le 110 V j'ai vu des adaptateurs ils marchent comment ? Tu branche entre la prise de courant et le chargeur et c'est bon? Ouais y a des adaptateurs en effet, mais bon, j'suis pas fan perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Moi je cherche un baladeur audio/video (entre autre) . Pour les achats il n'y a pas moyen d'acheter dans les aeroports avec des trucs sans taxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Moi je cherche un baladeur audio/video (entre autre) .Pour les achats il n'y a pas moyen d'acheter dans les aeroports avec des trucs sans taxe. Dans les aéroports t'a en effet des trucs Mais ils vendent des clopes, de l'alcol, parfum et maquillage Pas de baladeur Mais t'inquiete sur sera pas taxé, ils ont pas le droit de taxé sur l'occaz, si il est pas embalé avec la facture a coté, ils peuvent rien te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 par contre ou je pourrais trouver les prix de vente avant de partire comme ca je n'aurais pas de surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 doha aussi c'est pas trôp chêre non plus..................il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 par contre ou je pourrais trouver les prix de vente avant de partire comme ca je n'aurais pas de surprise Deja regarde la www.newegg.com Ou cherche sur google, Fry's et y en a plein d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.