Aller au contenu

ou acheter moin chere ?


mille-un

Messages recommandés

Andore c'est pour l'alcol (a consommer avec moderation :mad2: ) et la cloppe (caymal)

Aux US en effet il y a vraiment des prix interessants sur certains composants, mais ile envoient pas en france

Sinon Allemagne, ça doit etre le top en europe pour les prix, mais les US en ce moment c'est bien car le dollars est pas cher :p

Edit :

PCI => Reponses rapides et synchros :mdr2::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'allemagne je confirme pas. J'habite a 10borne de l'allemagne et franchement les pieces info c kifkif sauf pour les cd la c'est vraiment la fete:

-cd musique 2X moin cher (10euro)

-cd vierge en gros 4X moin cher

-dvd vierge en gros 50ctp unité

franchement ca vaut vraiment le coup :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le mes dans ta valise de soute, il s'en tape grave, moi j'ai rammener du matos (6800ultra, dfi lan party et autre) et serieux ca leur fait rien du tout...

Si tu garde sur toi, faut pas que ca est l'air neuf c'est tout...

Donc si c'est un baladeur je suppose que tu l'aura pas laissé dans le carton

Fais gaffe par contre tout ce qui doit etre alimenté, c'est du 110volts la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des truc aussi cher (voir plus cher) qu'ici

Mais d'autre vraiment moins cher... (surtout avec le prix des dollars en ce moment)

Si tu vas dans uen grande ville va dans un magasin style Fry's (les plus gros mag "d'elec") c'est un truc de barbare, les magasins faut 3hectares, et dedans t'a des bouquins, comme des dizaines et des dizaines de cartes meres, et des rangé d'ecran, de 33cm a 2metres de diagonale :mdr:

Ils ont tout exposé, c'est pas comme ici ou faut commander :francais:

Perso a LA, j'ai pas reussi a trouver de petit mag d'info comme on peut en trouver ici, mais il doit y en avoir un peut, et peut etre les prix seront moins cher

Pour info, la dfi nf4 quand elle est sorti en france, j'etais la bas, et a Fry's c'etait le meme prix que le plus bas du net...

Sinon t'achete chez newegg :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...