mille-un Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 bonjour a tous et toutes . On me dit toujours que dans certain pays les prix du materiel sont bie plus interessant que dans notre pays. Je souhaiterais savoir ou alle : -andore -etats unis . . . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ben en Andorre => Pas de TVA En Amérique => Va voir le topic de PolterGeisTium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Andore c'est pour l'alcol (a consommer avec moderation ) et la cloppe (caymal) Aux US en effet il y a vraiment des prix interessants sur certains composants, mais ile envoient pas en france Sinon Allemagne, ça doit etre le top en europe pour les prix, mais les US en ce moment c'est bien car le dollars est pas cher Edit : PCI => Reponses rapides et synchros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Wai mais je t'ai grillé quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Gaffe aux droits de douane avec les USA... J'ai deja payer plus cher de droits de douane que de produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 avec certains magasins tu peut t'arranger pour qu'ils fassent passer comme un cadeaux (soit pas de douane) un pote l'a fait pour son ibead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Pour l'allemagne je confirme pas. J'habite a 10borne de l'allemagne et franchement les pieces info c kifkif sauf pour les cd la c'est vraiment la fete: -cd musique 2X moin cher (10euro) -cd vierge en gros 4X moin cher -dvd vierge en gros 50ctp unité franchement ca vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 dans les avions, ils vendent des clés usb pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 C'est vrai ça ? On prend pas les memes vols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Pour les USA je sais pas quand c'est le magasin qui envoi car moi c'est toujours ma famille, donc tu declare pas beaucoup et tu ecris cadeau et ça passe tranquille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 y'a pas longtemps pour aller a marrakesh il vendait des écouteurs et des clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Vous etes sur pour Andore parceque je suis pas contre faire un ptit crochet a ma prochaine descente dans le sud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 moi je parlait des etats-unis car j'y vais cette ete mais ca marche comment pour la douane et c'est quoi l'histoire de cadeau par ce que si c'est moin cher je m'acheterais du matos la-bas ( baladeur audio video) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ben l'histoire de cadeau c'est pour passer la douan sans payer les frais de douan, sinon sa coute très chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je peut aller la bas et je m'envoie mon matos a moi meme en "cadeau" ??? et comme ca tranquille ca passe sans douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Qui a dit qu'on était obligé de passer par les douanes aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Plus simple, tu le rapporte en disant que c'est un cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Pfff mais dans la valise sa passe trop simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Oué c'est vrai, il vont pas t'emmerder pour une CG ou de la ram .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Sauf il te fouille et de cacher c'est pas la meilleure solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Non mais même , dans 90% des cas , tu passes dans "rien à déclarer" et basta . ils sont pas sencé fouillé tes bagages a tout les coups . c'est sur que si tu fais le con dans le terminal de l'aéroport ils vont venir te faire chier mais sinon ils s'en foutent totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Par contre c'est vraiment moin chere ?? et de combient?? Et je risque pas d'avoir de probleme de compatibilite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Tu le mes dans ta valise de soute, il s'en tape grave, moi j'ai rammener du matos (6800ultra, dfi lan party et autre) et serieux ca leur fait rien du tout... Si tu garde sur toi, faut pas que ca est l'air neuf c'est tout... Donc si c'est un baladeur je suppose que tu l'aura pas laissé dans le carton Fais gaffe par contre tout ce qui doit etre alimenté, c'est du 110volts la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Y a des truc aussi cher (voir plus cher) qu'ici Mais d'autre vraiment moins cher... (surtout avec le prix des dollars en ce moment) Si tu vas dans uen grande ville va dans un magasin style Fry's (les plus gros mag "d'elec") c'est un truc de barbare, les magasins faut 3hectares, et dedans t'a des bouquins, comme des dizaines et des dizaines de cartes meres, et des rangé d'ecran, de 33cm a 2metres de diagonale Ils ont tout exposé, c'est pas comme ici ou faut commander Perso a LA, j'ai pas reussi a trouver de petit mag d'info comme on peut en trouver ici, mais il doit y en avoir un peut, et peut etre les prix seront moins cher Pour info, la dfi nf4 quand elle est sorti en france, j'etais la bas, et a Fry's c'etait le meme prix que le plus bas du net... Sinon t'achete chez newegg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 pour le 110 V j'ai vu des adaptateurs ils marchent comment ? Tu branche entre la prise de courant et le chargeur et c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.