byzounette Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut, je voudrais avoir votre avis sur la valeur de mon pc portable: c'est un Compaq presario 2500 qui date de mars 2003 acheté chez Boulanger à 1900€ ses caractéristiques sont les suivantes: Type : Ordinateur portable Marque : HP Compaq Compatibilité : PC Processeur : Pentium 4 Marque du processeur : Intel Vitesse du processeur : 2.5 GHz Carte graphique : ATI Radeon IGP 345M - 64Mo partagé Mémoire vive : 512 Mo Type de mémoire vive : DDR SDRAM Taille du disque dur : 40 Go Type de lecteur : Combo DVD / CDRW Taille de l'écran : 15" Ecran / Prise en charge des couleurs : 24 bits (16,7 M couleurs) Ecran / Résolution maxi : 1024 x 768 Technologie d'écran : Matrice active TFT Type de modem : Fax / modem Type de réseaux : Adaptateur réseau Carte réseau : Fast Ethernet Batterie / Technologie : Lithium Ion Batterie / Durée moyenne d'autonomie : 1.5 heure(s) Poids : 3.8 kg Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition Ce pc n'est plus sous garantie. Si je le vends, il sera livré avec facture et tous les cd et documentations d'origines. Manquera juste le carton d'emballage car je manquais de place pour le concerver :( voila, je crois que vous avez tous les éléments pour faire un petite évaluation de son prix potentiel de vente - si toute fois il vous manque des info, n'hésitez pas à demander merci d'avance pour votre aide et bonne continuation Byzounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byzounette Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 :) up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Tu t'es décidé à le vendre depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je l'estime à 800-1000€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byzounette Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 @ Zetek : tant que je n'avais pas d'estimation, je ne pouvais pas vraiment me décider à le vendre, mais si tu es interressé, j'attend ta proposition pour changer le titre du topic. @ fr_caesar_fr : tu es preneur??? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 C'est pas pour moi mais pour un copain. Je lui ai soumis ton topic mais ca semble trop cher pour lui. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.