plarot_1 Posted April 30, 2005 Share Posted April 30, 2005 salut à tous !! bon voila en fait sur mon processus et mon firewall je découvre qu'il y a une tache appelée notes.exe qui me bouffe bcp de ressources et que j'ai d'ailleur bloké l'accès au net avec mon firewall .. et depusiq ue j'ai chopé je ne peu plus par exemple ouvrir ctrl+alt+supp et mon pc est anormalement lent .. je l'ai analysé avec mon antivirus (avast) mais il ne me dit rien du tout dessus de plus, il est placé dans c:\windows\system32\ donc voila esque quelqu'un pourrais me dire comment jarter cette m*erde ?? merci beaucoup ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted April 30, 2005 Share Posted April 30, 2005 allez hop un coup d'antivirus : http://housecall.trendmicro.com/ ou kaspersky pour être "sur" Link to comment Share on other sites More sharing options...
plarot_1 Posted April 30, 2005 Author Share Posted April 30, 2005 le site que tu m'a passé après avoir selectionné la langue ca boque (essayé avec avant browser et IE) et le logiciel, il me faut une clé quelqu'un aurait pas uen autre solution ? mici ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit-Nanaki Posted April 30, 2005 Share Posted April 30, 2005 Utilise hijackthis pour virer les notes.exe Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 C'est par là ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 si hijackthis te "répugne" tant que ça, va voir par là : http://vic.zonelabs.com/tmpl/body/CA/virus...ls.jsp?VId=9779 et dans 99.999999999999999999% des cas, fais confiance à google Link to comment Share on other sites More sharing options...
plarot_1 Posted May 1, 2005 Author Share Posted May 1, 2005 nan c'est bon hijackthis a marché .. j'aidu m'y reprendre à 2x mais ce coup ci, plus rien et ca ne rame plus du tout et le ctrl+alt+supp remarche .. merci beaucoup à vous ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 alors le Dr Snooky a encore soigné un ordi en détresse ? :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.